Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2012 15:34:50
Changement de contrat
Bonjour, est il possible de faire un avenant en reduisant le nombre d'heure de la mensualisation mais en augmentant le taux horaire? sachant que c'est moi l'ass mat qui fait cette demande au PE.
Pour résumer, actuellement contrat de 22h sur année incomplete, mais bien souvent moins d'heures que prévues par contre dépassement des horaires certains jours ( non respect du pe des heures d'arrivées) et donc comme sur la semaine on dépasse pas de la mensu, le PE veut pas que je compte d'heures complementaires...
Donc je voudrais refaire la mensu en modifiant les heures d'arrivées et de départ meme si cela va reduire le contrat a 20H au lieu de 22 par semaine mais du coup je voudrais aussi augmenter mon taux horaire pour ne pas y etre trop perdante...
Ai je le droit? merci
06-03-2012 15:34:50
#2 06-03-2012 15:36:22
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : Changement de contrat
Tu as le droit mais si les pe refusent de signer,tu dois continuer le contrat tel quel ou démissionner.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 06-03-2012 15:47:01
#4 06-03-2012 16:09:45
Re : Changement de contrat
bonjour si ils ne respectent pas les horaires, tu dois leur dire. Avoir une bonne discution en insistant sur leurs heures d'arrivée et de départ !! les heures complémentaires sont à ajouter au salaire lorsque il y a dépassement des horaires notifiées au contrat !