Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2012 15:45:51
- manounette
- Membre
- Site Web
livre ou tapis animé à fabriquer
bonjour à tous
je souhaiterai fabriquer soit un tapis ou livre géant, animée, avec plusieurs thème pour en changer, je n'ai pas d'idée pour la confection, l'une d'entre vous, aurait peut être déjà fait, ou éventuellement quelques idées à m'apporter, merci de votre aide
07-03-2012 15:45:51
#2 07-03-2012 17:00:48
Re : livre ou tapis animé à fabriquer
bonjour, j'avais il y a quelques années de ça, fait un livre pour les enfants au ram. Seulement le ram, ne me l'a pas redonné ! je peux un peut te dire comment il était fait :
j'avais un thème ( animaux), donc tu peux toi aussi prendre un thème : animaux, légumes, fruits, famille...
-chaque feuille était dans une texture différentes : carton ondulé, feuille simple, canson, paier avec de la feutrine collé, tapisserie, cotton, papier alu, carft, plastique...
-chaque feuille était d'une couleur aussi différentes.
- chaque animaux avait une texture de papier différentes
ce lui livre permettait pour l'enfant de sentir les nouvelles textures, de le toucher, il avait des couleurs assez vives...
voilà, j'espere t'aider un petit peu, à toi de fabriquer !!!;)
#3 07-03-2012 19:54:04
si tu fais un theme sur les animaux tu peux peut etre essayer de recuperer des echatillons dans les magasins de salon canapé ou meme tapis de leurs anciennes collections et pr la rubrique different aspect au touchez tu peux recuperer des chutes de tapisserie et de tissus de papiers tels qu alu journal mouchoirs papiers etc et papier bulles meme pourquoi pas collé du sable sur une feuille pr faire papiers granuleux voila je n ai pas d autres idées
je sais pas si ca correspondra à tes idées bon courage pr la création de ton projet
#4 07-03-2012 23:53:27
- manounette
- Membre
- Site Web
c'est déjà très sympathique, je prend volontiers ces notes, si toutefois vous auriez même une photo ça serai un plaisir
bisous
07-03-2012 23:53:27
#5 08-03-2012 00:00:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je pense qu'il y a un post qui va t’intéresser, je sais plus comment s'appelle le truc mais en gros c'est un livre mini théâtre, le livre est décomposé en fiche avec le dessin coté enfant et le texte coté nounou, ça s'appelle le K?mI?IIii.?? quelque chose... je sais plus le nom!!!!! berdouille!!!
bon, je pars à la recherche, et je reviens... peut-être...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 08-03-2012 00:25:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
voilààààà!! c'est le kamishibaï !
alors là, on est clairement dans le livre animé et si tu le fabriques toi même, ça revient pas trop cher.
le post en question est ici: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=140530
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 08-03-2012 10:35:11
- manounette
- Membre
- Site Web
oh lala merci pour ta recherche aussi popopilo, sacré travail à faire mais quel plaisir, je ne sais pas encore ce que je vais inventer comme histoire,
n’hésiter pas si d'autre fille on des idées c'est avec plaisir
bisous