Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2007 09:50:19
reponce pour ahtika de m@ry
bonjour ahtika
je me permet de répondre a tes questions ici :
oui il y a de la demande vers chez nous ,
les tarif sont assez variable de 2.40 a 3.39 £ net, voir 3.59 (je suie a 2.80) mais il y a augmentation du smic on en sera + a la fin du mois ...
nous on débute part une place et on peut demander la 2eme que 6 mois après (a part exception ,fratrie )
il y a un relais le mardi a St Sardos et le jeudi a Verdun de 9 heure a 12h il est ouvert aussi pendant les vacances scolaire et on a le droit d'y amener nos propre enfants (il ferme pour août)
on a fait un DVD (diapo-rama +chansons pour enfants )comme projet de fin d'année
et on fait des activities variable avec les enfants et des sorties ,il y a une très bonne entente entre assmat tu sera très bien accueillie
j'espère de tout coeur que tu aura ton agrément ,le service PMI est sympa ,on dépend de montech si tu as d'autre question hésite pas mais je préfère passer par le site ,merci
m@ry
09-07-2007 09:50:19
#2 10-07-2007 17:34:26
#3 10-07-2007 18:07:48