Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2007 09:50:19

m@ry
Membre
Lieu : 82
Site Web

reponce pour ahtika de m@ry

bonjour ahtika
je me permet de répondre a tes questions ici :
oui il y a de la demande vers chez nous ,
les tarif sont assez variable de 2.40 a 3.39 £ net, voir 3.59 (je suie a 2.80) mais il  y a augmentation du smic on en sera + a la fin du mois ...
nous on débute part une place et on peut demander la 2eme que 6 mois après (a part exception ,fratrie )
il y a un relais  le mardi a St Sardos et le jeudi a Verdun de 9 heure a 12h il est ouvert aussi pendant les vacances scolaire et on a le droit d'y amener nos propre enfants (il ferme pour août)
on a fait un DVD (diapo-rama +chansons pour enfants )comme projet de fin d'année
et on fait des activities variable avec les enfants et des sorties ,il y a une très bonne entente entre assmat tu sera très bien accueillie
j'espère de tout coeur que tu aura ton agrément ,le service PMI est sympa ,on dépend de montech si tu as d'autre question hésite pas mais je préfère passer par le site ,merci

m@ry

09-07-2007 09:50:19

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2007 17:34:26

m@ry
Membre
Lieu : 82
Site Web

Re : reponce pour ahtika de m@ry

je remonte le message pour ahtika
et j'en profite pour lui donner les nouveaux tarifs ...donc je suie a 2.95 £ /heure et 2.73 d'IE /journée de 1 a 8 heures je ne proratise plus ,promis !

m@ry

#3 10-07-2007 18:07:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reponce pour ahtika de m@ry

à partir de maintenant,
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB