Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-03-2012 15:13:15
Re : Propreté : la petite n'est pas prête mais n'a plus de couche
Vous avez raison, je vais arrêter de prêter les vêtements de mon fils.
Ce matin on est allés en balade, juste avant j'ai proposé le pot à la petite, elle a refusé et le temps que je mette mon manteau elle a fait dans sa culotte. J'ai remarqué qu'elle le fait dès que je suis occupée.
Je lui ai donc mis sa deuxième tenue de rechange, mis un plastique sous ses fesses pour protéger ma poussette et on s'est baladées une heure, elle n'a pas fait pipi malgré que je le lui propose de temps en temps.
En rentrant, elle a encore refusé le pot.
A table elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle avait fait pipi. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, la pauvre... Je l'ai mise sur le pot et elle a fait une diarrhée. Du coup j'ai remis la couche et des vêtements de mon fils (pour la dernière fois).
Ce soir je dirais à la maman que c'est pas gérable et que la petite n'est manifestement pas prête. Avec le bout de chou de 9 mois qui fait ses dents et qui pleure beaucoup en ce moment, je ne peux pas passer mon temps à laver la petite, le sol et rincer les vêtements.
On est tous avec toi!