Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2012 21:27:53
Discussion fermée un peu vite
coucou,
J'ai une tite question (idiote?) à poser aux modos, pourquoi les discutions sont elles fermées si vite?
Je ne critique pas c'est juste que j'avais lancée une discution qui était plutot importante pour moi, qui a eu en effet quelques réponses, mais qui a été fermée quelques heures après, je pense que peut être d'autre aurait pu répondre également ? ne pourrait on pas laisser les discutions ouverte plus d'un jour ou deux au cas ou d'autre réponses viendraient complèter le sujet?
Blumen
15-03-2012 21:27:53
#2 15-03-2012 21:48:42
Re : Discussion fermée un peu vite
coucou,
J'ai une tite question (idiote?) à poser aux modos, pourquoi les discutions sont elles fermées si vite?
Je ne critique pas c'est juste que j'avais lancée une discution qui était plutot importante pour moi, qui a eu en effet quelques réponses, mais qui a été fermée quelques heures après, je pense que peut être d'autre aurait pu répondre également ? ne pourrait on pas laisser les discutions ouverte plus d'un jour ou deux au cas ou d'autre réponses viendraient complèter le sujet?Blumen
Si tu remercies, les modos pensent que tu as tes réponses, et ferment la discussion.
ZIVA
#4 15-03-2012 22:52:54
Re : Discussion fermée un peu vite
c'est pour ça que je remercie plus sinon elles ferment oups !! j'ai mis le mot
ça va fermerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-03-2012 22:52:54
Pages : 1
Discussion fermée