Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2012 21:27:53

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Discussion fermée un peu vite

coucou,
J'ai une tite question (idiote?) à poser aux modos, pourquoi les discutions sont elles fermées si vite?
Je ne critique pas c'est juste que j'avais lancée une discution qui était plutot importante pour moi, qui a eu en effet quelques réponses, mais qui a été fermée quelques heures après, je pense que peut être d'autre aurait pu répondre également ? ne pourrait on pas laisser les discutions ouverte plus d'un jour ou deux au cas ou d'autre réponses viendraient complèter le sujet?

Blumen

15-03-2012 21:27:53

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2012 21:48:42

ziva
Membre
Site Web

Re : Discussion fermée un peu vite

blumen a écrit :

coucou,
J'ai une tite question (idiote?) à poser aux modos, pourquoi les discutions sont elles fermées si vite?
Je ne critique pas c'est juste que j'avais lancée une discution qui était plutot importante pour moi, qui a eu en effet quelques réponses, mais qui a été fermée quelques heures après, je pense que peut être d'autre aurait pu répondre également ? ne pourrait on pas laisser les discutions ouverte plus d'un jour ou deux au cas ou d'autre réponses viendraient complèter le sujet?

Blumen

Si tu remercies, les modos pensent que tu as tes réponses, et ferment la discussion.

ZIVA

#3 15-03-2012 21:52:37

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

rooo dac mais c'est bien normal de remercier ceux qui on répondu tout en attendant d'autre réponses.
Pour la peine je m'en vais regarder dexter ;D ==>
Blumen

#4 15-03-2012 22:52:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

c'est pour ça que je remercie plus sinon elles ferment lol lol lol oups !! j'ai mis le mot big_smile

ça va fermerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

15-03-2012 22:52:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB