Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2012 23:09:52
Y a t'il un minimum de temps entre 2 contrats pour un même enfant?
bonjour à toutes, peut-être pourrez-vous m'aider. Je suis en pleine période de modifications de contrats.... les questions s'enchaînent, je suis un peu débordée.
J'accueille entre autres un petit bout de chou (un vrai coeur:D) depuis qu'il est petit. Bientôt l'école, la maman est en congé maternité, et le besoin de garde tend à la baisse. EN principe fin juin, plus besoin de moi. La maman envisage un arrêt de travail de qq mois pour s'occuper des loulous mais nous voudrions garder la possibilité de resigner un contrat (+ contrat pour bb) si la maman était recontactée pour un emploi d'ici qq mois et si je ne déménageais pas. Comment est-ce possible, faut-il laisser passer un délai, lequel ?
20-03-2012 23:09:52
#2 20-03-2012 23:21:00
Re : Y a t'il un minimum de temps entre 2 contrats pour un même enfant?
je crois qu'au niveau des droits assedics, un employeur ne peut pas vous licencier puis vous réembaucher en moins de 6 mois.
je vérifie...
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 20-03-2012 23:23:22
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=141709
tiens, je t'ai trouver cela
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
20-03-2012 23:37:40
#5 20-03-2012 23:43:01
oufff alors là ça me complique les idées grrr... Je ne sais plus où j'en suis, mes deux contrats en même temps ont de grosses modif.... ras-la-casquette, lol, ça va passer !