Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pas de fiche de paie depuis septembre! besoin conseils
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-03-2012 08:52:23
pas de fiche de paie depuis septembre! besoin conseils
bonjour j ai débuté un contrat en septembre et toujours pas de fiche de paie de la page car les parent on du refaire un dossier complet a la caf puis demande a la page enfin bref il y a toujours un papier qui manque ou autre j' en ai un peu marre de réclamer au parents mes papiers nveau paie rien a dire mais la même pour déclre les impots je ne sais pas comment je vais faire si dois le compter dans cette année ou l'année prochaine!
est ce que quel q'un a eu le même cas ??? besoin de conseil merci
21-03-2012 08:52:23
#3 21-03-2012 09:05:47
Re : pas de fiche de paie depuis septembre! besoin conseils
je lai fait au bout de 4 mois il ont dis que c'etait en cours la les parent figure sur mes employeurs quand je vais dans mon espace salariée mais pas encore eu de declaration de salaire mais moi je tiens a jour mes recap etc et donc pour declrer aqux impots je coince j'ai re tel encore hier et au bout de 10 min a attendre au tel on me dit que toutes les lignes sont occupés ouh!!! je vais bouffer mon telephone a force !!!!!
21-03-2012 09:11:23
#6 21-03-2012 09:15:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour j ai débuté un contrat en septembre et toujours pas de fiche de paie de la page car les parent on du refaire un dossier complet a la caf puis demande a la page enfin bref il y a toujours un papier qui manque ou autre j' en ai un peu marre de réclamer au parents mes papiers nveau paie rien a dire mais la même pour déclre les impots je ne sais pas comment je vais faire si dois le compter dans cette année ou l'année prochaine!
est ce que quel q'un a eu le même cas ??? besoin de conseil merci
je lai fait au bout de 4 mois il ont dis que c'etait en cours la les parent figure sur mes employeurs quand je vais dans mon espace salariée mais pas encore eu de declaration de salaire mais moi je tiens a jour mes recap etc et donc pour declrer aqux impots je coince j'ai re tel encore hier et au bout de 10 min a attendre au tel on me dit que toutes les lignes sont occupés ouh!!! je vais bouffer mon telephone a force !!!!!
Si dans ton espace les parents apparaissent c'est qu'ils ont été enregistrés, par contre s'il n'y a pas de bulletin de salaire c'est peut être qu'ils ont "oublié" de dclarer les mois passés.
Rapproche toi de la paje, même si c'est long pour avoir leur version et demande aux pe de faire le necessaire y compris te donner un bulletins de salaire version excel pour pouvoir commencer à travailler sur tes impôts.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 21-03-2012 09:18:44
je fais mes propres buletins de salaire mais mon vrai probleme c par rapport aux impots!!! si les parents me déclare sous peu les 4 mois de 2011 a declarer cette année ils vont les compter pour cette année ou pour l'an prochain moi de bonne foi si je les mets cette année je vais pas les redeclarer l'an prochain! mon souci est un peu là merci de me repondre bonne journée a toutes
#9 21-03-2012 10:05:01
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
je fais mes propres buletins de salaire mais mon vrai probleme c par rapport aux impots!!! si les parents me déclare sous peu les 4 mois de 2011 a declarer cette année ils vont les compter pour cette année ou pour l'an prochain moi de bonne foi si je les mets cette année je vais pas les redeclarer l'an prochain! mon souci est un peu là merci de me repondre bonne journée a toutes
non car ils peuvent revenir sur les mois passés, mois après mois et heureusement sinon tu te retrouverais avec une fiche de salaire en mars avec le montant de 7 mois!!!!! (celle là tu pourrais l'encadrer )
#11 21-03-2012 10:43:32
donc pour toi sur ma feuille d' impot qui va bientot arrivé les salaires de sept à décembre apparaitront alors que les parents n'ont encore rien déclaré moi je pense que sil me declare bientot les salaires depuis sept compteront dans l'année 2012 mais bon je sius dans le flou total!!!!!!!!!!!!!!!
#12 21-03-2012 10:52:47
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
en fait quoique soit marqué sur ta fiche de d'impôt tu as de grande chance d'avoir à le rectifier car nous avons un abattement spécifique que les impôts ne calculent pas de leur côté Tu fais donc ta propre déclaration avec les bulletins de salaires excel.
ensuite, tes pe peuvent revenir sur les mois passés sans soucis MAIS il faut qui le fasse rapidement, d'où la necessité pour toi de contacter paje pour savoir si c'est la paje qui n'enregistre pas le sdemandes des pe ou si les pe ne te déclarent pas (ce qui serait étonnant car s'il ne te déclarent pas à paje ils n'ont pas les aides: d'ailleurs tu peux leur rappeler cela, ça activera surement le processus )
#13 21-03-2012 10:53:08
alors ce sont 2 choses à part ; caf (paje) et declaration d'impôts
pour les impots tu fais ta declaration normalement
si sur les impots ils n'apparaissent pas comme employeur : tu rajoutes
et tu declares les salaires.
et si la paje dit que c'est en cours, c'est que la maman est sincere et qu'elle ne te ment pas.
elle n'y peut rien si la caf fait mal son job
qu'elle s'y deplace et leur fasse un sitting !!!
#14 21-03-2012 11:10:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
la les parent figure sur mes employeurs quand je vais dans mon espace salariée
donc si il figure dans ton espace employeur, c'est que c'est bon et à jour. ( ils ont du recevoir leur numéro employeur par courrier )
Il faut expliquer aux pe de s'inscrire sur internet et créer leurs compte.
Et ensuite de faire toute les déclarations.
Je pense que dans ce contexte, ce sont les pe qui n'ont pas fait leur boulot.
a toi de leur expliquer et que ce soir ils se prennent 1 heure et te font les déclarations ( surtout si il veulent percevoir leur aide qui va etre rétroactive )si tu insistes sur ce point généralement quand on parle de sous çà va assez vite .
Pour toi au niveau des impots rien ne change, tu déclare ce que tu as perçu. Ce sont les pe qui vont etre embéter pour la leurs, car ils vont devoir fournir toutes les fiches de paie aux impots
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#15 21-03-2012 11:45:18
j'en ai parler au papa (il ne sont pas de mauvaise foi je ne dis pas ca ) il dit avoir appelé car lui aussi voudraiit bien etre remboursé de son coté mais il n' a toujours pas recu son carnet je crois enfin bref pour les impots je sais faire pour les rectificatifs pas le 1er contrat mais si les parents declarent tout sous peu j' ai peur que l' urssaaf prennent tout en compte pour l' an prochain moi ne veut pas declarer 4 mois deux ans de suite j'ai finit par envoyer un mail a la page car par tel c la galère!! merci pour pour toute vos reponse super forum
#16 26-03-2012 22:41:51
Ca m'est arrivé pour un début de contrat. Ca a pris qq mois (2-3) à la caf pour faire le nécessaire, pourtant la maman est très reglo. Au bout d'un moment, je leur avais conseillé de se déplacer en personne à la caf plutôt que des coups de fils.... Et de mon côté j'avais également pris contact avec pajemploi, qui ne considerait même pas cette maman comme mon employeur alors qu'elle avait fait le nécessaire. La caf, non.... J'avais également demandé à pajemploi de signaler ce pb à la caf. Finalement tt s'est régularisé.
#17 27-03-2012 07:35:50
merci pour ta réponse le problème s'est resolu cette semaine toute mes fiches de paie sont en cours d'edition ouf ! et pour mes impots pageemploi ma retourné une reponse a mon e mail merci beaucoup encore a toutes bonne journée!
Pages : 1
Discussion fermée