Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2012 12:57:47
- manounette
- Membre
- Site Web
baie vitrée
bonjour
je suis embêtée avec ma baie vitrée,la puéricultrice, m'ordonne de coller des images ou autre sur ma baie vitrée ou laisser mes rideaux pendant, hors cela cache la lumière du soleil et assombri ma pièce, et coller des stikers sur ma baie vitrée ne me plait guère, auriez vous des suggestions à m'apporter de sympathique
merci
21-03-2012 12:57:47
#2 21-03-2012 13:00:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : baie vitrée
Bonjour
Les rideaux en voile trés fin laissent passer la lumiére et le soleil
On en trouve de toutes les couleurs
21-03-2012 13:09:33
#5 21-03-2012 13:11:06
- manounette
- Membre
- Site Web
pour la sécurité des enfants, afin qu'ils voient qu'il y est un rideaux ou autre, empêche qu'il fonce ou se cogne la tête dedans
oui sabinenounou59 pour les rideaux voile tres fin c'est ce que j'avais, mais les rideaux on fini par se déchirer, le soleil donne beaucoup
#6 21-03-2012 13:13:44
???? je crois que à un moment donné, il faut arrêter d'abuser non ? !!! c'est quand même notre cadre familiale ! bon, j'aurais beau me mettre ne colère, rien n'y fera !!;)
j'au rais dis aussi des voilages claires....malgré que moi, je ne met plus rien !!!:P
#7 21-03-2012 13:16:15
moi j'ai un rideau et leurs plus grands plaisir est de s'entortiller dedans pas sure que se soit plus sur
et sinon j'aurais tendancde à penser que les loulous ne sont pas idiots, ca leur arrivera peut etre une fois mais ils feront attention la prochaine
enfin...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#8 21-03-2012 13:27:09
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Bah, tu mets des caisses à jouet (en tissu souple matelassé) devant et ils ne se jetteront pas dans la baie vitrée !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#10 21-03-2012 13:48:49
coucou
Allez comprendre
une collègue a egalement 2 grandes baies vitrées , avant des rideaux devant
lors de sa visite de renouvellement , la puèr' lui a conseillé (non imposé)
soit de les retirer
soit de les raccourcir (hors de portée des enfants)
afin qu'ils ne jouent pas avec , au risque de s'entortiller dedans , ou les fassent tomber
chez moi , 2 baies vitrées
1 avec rideaux
l'autre sans
Et aucune exigence ni demande pour aucune des 2
mais j'ai quand même des ptits stickers repositionnables dessus , et c'est très joli et decoratif
#11 21-03-2012 13:51:36
je comprend la demande de la puer, je me suis souvent pris des baies trop propre et c'est aussi arrivée au loulous.
Du coup sur ma baie qui sépare ma salle de jeux à mon salon, j'ai mis de joli stickers dans les tons de ma déco à la hauteur de leur yeux, et pour celles qui va de la salle de jeu à l'exterieur, je peins des motifs en fonction de la saison
#13 21-03-2012 14:39:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 21-03-2012 14:58:07
bonjour , je crois que si vous aviez prit une bais vitrée en pleine figure lol vous comprendriez sa demande hihihihi!
une copine un jour à vu son fils dehors tomber dans la précipitation elle à pas fait attention que la baie vitrée était fermée puisque les vitres étaient trés propre elle c'est assomé contre la vitre hihi on en rit mais elle même à mis des petits autocollant de fleurs pour qu'elle voit mieux lol
#16 21-03-2012 15:03:58
on aura tout entendu !
ben laisse tes vitres sales, ils seront visible comme ça !
nan je rigole hein !
si c'est possible, bloque le passage avec des jouets, caisses, ou si tu as un fauteuil enfant,
sinon fabrique toi un petit paravent pas très haut (hauteur des enfants) juste pour le bas de ta baie vitré, tu pourras l'enlever lorsqu'ils sont pas la. (en carton, avec des dessins et couleurs sympas)
#17 21-03-2012 17:35:20
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Effectivement,une baie vitrée peut être dangereuse!!!
Je me suis cognée une fois et bien ça fait mal:(
pas de baies vitrées chez moi mais si j'en avais une ,je comprendrai la demande de la puer;)
Des jolis auto-collants pour indiquer si baie ouverte ou non,et voilà!!!!:)
Ou de jolis voilages:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#18 21-03-2012 20:26:12
Bonsoir, pour moi aussi en gironde j'ai eu la même demande. J'ai donc acheté en grande surgace, au rayon déco salle de bain des animaux à ventouses (qui servent en fait pour ne pas glisser dans le bain) et je les mets sur mes vitres pendant mes heures de travail et les enlève le soir.
#19 21-03-2012 20:36:50
moi en gironde rien du tout!
et j'avais encore aucun rideaux à aucunes de mes fenêtres!
sinon montez un mur derrière la baie bébé ne foncera pas dedans
parfois il y a des demandes complètements idiotes mais bon...
toutes les puer voient les choses à leur façon et parfois c'est bien différent
mets des rideaux voile comme moi qui ai un séjour assez sombre, ça change rien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE