Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2012 10:24:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
si c'est un poisson d'avril
Ben ,on apprécie pas dutout ![]()
Tous les mois ,le salaire de mon homme est sur le compte le 30 du mois.
Ben là ,rien et pourtant virement effectué selon l'entreprise comme d'habitude et ses collègues ont bien leur paye d'arrivée ,mais pas mon homme !!!!!!!
A priori ,y'a eu un blème lors des virements et c'est un virement d'un de ces collègues qui avait été refusé par la banque ,ouais sauf que c'est mon homme qui n'a pas sa paye!!!!!!!!!!!
Et là je rigole pas dutout ,on a des pérlèvements qui passent à compter du 2 et comme beaucoups on est à découvert
Moi j'ai eu 2 salaires sur 3 mais comme de bien entendu les chèques ne seront crédités que mardi ou mercredi prochain ,pourtant déposés samedi direct au guichet !!!!!
Alors ben je suis sans arret à regarder le compte ,ce qui va passer et des fois que le salaire arriverait !!
Par contre lundi ,si toujours rien m'en va téléphoner moi ou il faut et la banque à pas interet à me faire un sal coup !
Punaise ,vive le modernisme !
01-04-2012 10:24:53
#2 01-04-2012 10:27:54
Re : si c'est un poisson d'avril
ahhh zut alors !
l'a peux etre regler toutes ses ardoises avant reste plus rien !
l'as p'etre payé toutes ses pensions alimentaires et reste plus rien ! ![]()
ben dans un sens c'est bien tu fais des economies de depenses
allez tu sais parfois nos banques ne mettent a jour les comptes que le lendemain mais l'argent est là ![]()
01-04-2012 10:41:07
#5 01-04-2012 10:44:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
#7 01-04-2012 15:36:01
Bonjour,
J'ai vécu la même chose il y à quelques années...la personne à la banque qui à effectué le virement c'est trompé dans le numéro de compte à créditer !
Résultat 1 mois et demi de retard avant d'avoir les sous sur mon compte et la banque à toujours refusé d'admettre son erreur et j'ai du payé la totalité des agios, car la banque partait du principe que si l'argent n'était pas sur le compte, je n'avais pas à le dépensé...
Il va sans dire que j'ai changé de banque illico !
J'espère pour toi que cela ne finira pas comme ça..
#8 01-04-2012 15:49:05
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonjour,
J'ai vécu la même chose il y à quelques années...la personne à la banque qui à effectué le virement c'est trompé dans le numéro de compte à créditer !
Résultat 1 mois et demi de retard avant d'avoir les sous sur mon compte et la banque à toujours refusé d'admettre son erreur et j'ai du payé la totalité des agios, car la banque partait du principe que si l'argent n'était pas sur le compte, je n'avais pas à le dépensé...
Il va sans dire que j'ai changé de banque illico !
J'espère pour toi que cela ne finira pas comme ça..
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ba non !!!! je crois que là je fais un sacndale dans la banque ,jusqu'à ce qu'ils me remettent l'argent et me relmboursent les frais occasionnés par leur bétise !
Euhhhhh ils sont bien gentils ,ok pas dépenser de l'argent si l'argent n'y est pas ,mais qund tu as des échéances de programmées tous les mois ,là pas le choix faut bien les payer ,ça irait très mal je pense ![]()
Je crois que j'irai meme jusqu'à porter plainte !
Si demain matin toujours rien ,mon homme appel directement la boite .
#9 01-04-2012 18:57:35
t'inquiète corinette, si ça a été régularisé dans le week-end tu ne le verras que demain car le dimanche les mouvements bancaires n'apparaissent pas. mais cette nuit ça reprend donc je croise les doigts pour que demain matin tout soit ok
.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#10 01-04-2012 20:56:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
t'inquiète corinette, si ça a été régularisé dans le week-end tu ne le verras que demain car le dimanche les mouvements bancaires n'apparaissent pas. mais cette nuit ça reprend donc je croise les doigts pour que demain matin tout soit ok
.
J'espères bien lilie ![]()
#13 02-04-2012 09:03:01
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonjour à toutes
Alors ,toujours pas de salaire !!!!
Mon homme a téléphoné à l'entreprise tout à l'heure
Le virement a bien été fait vendredi ,c'est la banque qui en l'a pas encore passée sur le compte !!!
je pense que si demain elle n'est toujours pas arrivée ,je vais me facher sérieux ,car ces collègues l'ont depuis samedi eux sur leur compte !!
Et z'ont pas interet à me refuser des prélèvements ou à me prendre des agios ![]()
#14 02-04-2012 10:59:07
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
j'espère pour toi que ta banque ne l'aura pas créditer sur le compte de quelqu'un d'autre ! c'est déjà arrivé à mon mari !
bon nous sommes lundi, et si je consulte les comptes, et bien j'aurai toujours le relevé de vendredi, il faut que j'attende ce soir pour le nouveau ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#16 02-04-2012 13:55:05
- corinette68
- Membre

- Site Web
j'espère pour toi que ta banque ne l'aura pas créditer sur le compte de quelqu'un d'autre ! c'est déjà arrivé à mon mari !
bon nous sommes lundi, et si je consulte les comptes, et bien j'aurai toujours le relevé de vendredi, il faut que j'attende ce soir pour le nouveau
j'espères pas ,manquerait plus que ça !!!!!!
mes dernières operations datent de samedi .
je retournerai voir ce soir et demain matin .
#17 02-04-2012 14:42:52
bon bein moi j'ai envoyé tous mes récap' aux PE le 29 au soir et tjrs rien de viré sur mon compte ![]()
suis comme toi, mes prélèvements vont passer et j'ai plus rien je suis à sec! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 02-04-2012 14:53:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
bon bein moi j'ai envoyé tous mes récap' aux PE le 29 au soir et tjrs rien de viré sur mon compte
suis comme toi, mes prélèvements vont passer et j'ai plus rien je suis à sec!
on est dans le meme bateau alors pffffffffffffffff !!meme mes chèques déposés samedi matin à la banque sont pas sur le compte ,je suis furaxe !
#19 02-04-2012 15:09:20
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Pour les chèques déposés,c'est normal,non?
Il ya un délai de qqs jours et si ta banque est fermée le lundi,tu le verras que mardi ou même mercredi !!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#20 02-04-2012 15:39:11
- corinette68
- Membre

- Site Web