Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-04-2012 21:44:06
Re : bébé au comportement pas banal !!
merci à toutes pour vos réactions trés interessante...
depuis 24 h loulou déclenche... fièvre, eruption de bouton, et visage etonnant (boursouflé, rouge..) il semblerai qu'un virus étrange se soit emparé de lui... ça peut expliquer ses comportements... il n'arrive pas à manger chez moi, parce qu'il récupère des nuits difficile, et pas la force.. par contre en dormant toute la journée il retrouvait des forces pour le soir..on verra ça avec la maman.. je pensais qu'il voulait manger comme sa copine ... alors qu'en fait pour un enfant fatigué, rien ne vaut un bon mixé plutot que se battre mastiquer, ça demande trop d'effort.. (enfin je pense, on verra demain..)
pour répondre à Ladybug, c'est vrai que le contexte purement familiale est important, et c'est le 6ème d'une fratrie trés "étendue" et recomposée... je pense que le poids du "petit dernier" doit y avoir un rôle important... à moi de voir ce qui est important et ce qui ne l'est pas... mais je sais que je n'ai pas à faire à des parents novices, éllitistes ou autre propos que j'ai pu lire...
je trouve son comportement pas banal par une réelle diférence de comportement, alors que non, je ne pense pas que ce soit les parents ou moi qui emplifions cette différence...