Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2012 08:44:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Ass'mat qui regle ses comptes !

Cancoillotte a écrit :
sophie56 a écrit :
bidy a écrit :

bonjour, vas porter plainte pour diffamation !!!!!  à mon avis ça va la calmer !!!

Oui mais .... il faut des preuves wink

Les preuves sont les employeurs wink
Louisepompon: il faut effectivement porté plainte et pas seulement une main courante (là il n'y a pas de convocation)
Il te faut voir avec ton pe avant bien sûr! A la gendramerie tu explique ton cas et tu dis que ton pe est témoin et est prêt à être entendu si besoin est. Là il sera convoqué ou il peut y aller de son propre chef et demandé à être entendu au sujet de cette affaire.
Bon courage!

et bien et le pe est prêt à le faire ????? j'attends la suite sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

04-04-2012 08:44:27

partenaire publicitaire:

#22 04-04-2012 09:34:47

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

houlala!!!
j'ai déjà eu affaire avec une gourde du même genre!
en fait elle nous repprochait à nous les nouvelles nounous de la même commune mais de l'autre coté de leur piquer soi disant les contrats roll
en fait nous étions toutes les nouvelles à 3€ de l'heure car on a eu du mal à  trouver des contrats quand nous avons débuté, et cette gourde de nounou qui disait qu'on leur piquait les nouveaux contrats car nous étions moins chères qu'elle!!!! hmm
c'est un peu parti en vrille peu de temps avant que je déménage, puis un jour je lui ai clairement dit que les PE qui l'avaient visitée m'avaient rapporté que c'était trop le bronx chez elle et qu'ils ne voyaient pas leur bébé là où des tiroirs ne faisaient que tomber par exemple...
et donc quand je lui ai dit ça elle l'a fermée! big_smile et oui, si je savais tout ça c'est que les PE me l'avaient vraiment raconté car je ne suis jamais allée chez elle! wink
puis 3 semaines plus tard au RAM j'ai entendu ses copines nounous qui racontaient qu'elle refesait son intérieur lol

enfin bref... moi je ne laisserai pas faire cette gourde au pire il faut l'ignorer, car perso moi si j'étais PE à la recherche d'une nounou, je ne me fierais pas du tout à des commérages de la 1ère nounou rencontrée et j'irai en voir d'autre de moi même wink
bon courage!!

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 04-04-2012 09:38:26

media
Membre
Site Web

ce qui m'enerve dans tout cela c'est que les pe parlent avec les nounous et repetent ... logiquement ils n'ont pas à parler des autres nounous et les autres nounous idem ...!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 04-04-2012 09:40:39

gasp
Membre
Site Web

oui c'est clair!
moi par exemple quand j'ai déménagé et qu'il a fallu que mes PE trouvent une autre nounou,
je leur en ai conseillé quelques une que je connaissais et qui étaient bien mais je n'ai jamais dégoisé les gourdasses de l'autre coté de la commune hmm
si après ils prenaient rdv avec elles c'était plus mon soucis et je ne m'en inquiétais pas non plus car je savais qu'ils ne les auraient pas choisies wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

04-04-2012 09:40:39

partenaire publicitaire:

#25 04-04-2012 09:51:37

media
Membre
Site Web

de toutes façons ils ont la liste .. qu'ils se debrouillent sad ou ils contactent le ram pour savoir celles qui sont bien ou pas sad

#26 04-04-2012 10:10:29

ciboulette51
Membre
Site Web

tiens, j'ai l'impression de le vivre aussi sad

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#27 04-04-2012 10:15:41

media
Membre
Site Web

toi aussi !! donc y a un soucis quelque part .. moi c'est depuis qu'une maman a fait rupture avec une nounou et j'ai donc recupéré le contrat et la collègue n'a pas aimé et m'en a fait bavé apres sad alors que j'avais de la place !! je trouve ça nul comme mentalité .. j'en ai eu des ruptures les pe ont trouvé d'autres nounou et alors ?

#28 04-04-2012 10:17:44

ziboubreizh
Membre
Site Web

media a écrit :
lulu54 a écrit :

les gendarmes aiguilleront sur une main courante .. qui ne sert a  rien....
impose la plainte
le mieux serait que ton employeur appuie ....

personne ne bougera .... j'ai bien vu pour moi ... " oh bé non parce que je suis neutre moi !!" 
" oh bé non j'ai ma réputation de nounou" "oh bé non parce que en fait la dame du ram a vu elle aussi" donc je pense dans ces cas là prise en flag et l'affrontement sad sans pmi sans ram ...

média : tu veux qu'on viennes te faire justice ????

gasp : je me marre , j'adore le terme ,les gourdasses !!!!! rhooooooooo !!:lol::lol:

#29 04-04-2012 10:19:47

media
Membre
Site Web

nan ma vengence est un plat qui se mange froid ... elle sait pas pour l'entreprise je l'attends elle va venir je le sens je le sens .... tongue tongue gnarf

#30 04-04-2012 11:57:40

ciboulette51
Membre
Site Web

media a écrit :

toi aussi !! donc y a un soucis quelque part .. moi c'est depuis qu'une maman a fait rupture avec une nounou et j'ai donc recupéré le contrat et la collègue n'a pas aimé et m'en a fait bavé apres sad alors que j'avais de la place !! je trouve ça nul comme mentalité .. j'en ai eu des ruptures les pe ont trouvé d'autres nounou et alors ?

je laisse dire, elle finira bien par s'en lasser smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#31 04-04-2012 13:03:49

bidy
Membre
Site Web

media a écrit :

nan ma vengence est un plat qui se mange froid ... elle sait pas pour l'entreprise je l'attends elle va venir je le sens je le sens .... tongue tongue gnarf

fais lui manger ses pneus !!!:lol:

#32 04-04-2012 15:34:51

gasp
Membre
Site Web

ziboubreizh a écrit :
media a écrit :
lulu54 a écrit :

les gendarmes aiguilleront sur une main courante .. qui ne sert a  rien....
impose la plainte
le mieux serait que ton employeur appuie ....

personne ne bougera .... j'ai bien vu pour moi ... " oh bé non parce que je suis neutre moi !!" 
" oh bé non j'ai ma réputation de nounou" "oh bé non parce que en fait la dame du ram a vu elle aussi" donc je pense dans ces cas là prise en flag et l'affrontement sad sans pmi sans ram ...

média : tu veux qu'on viennes te faire justice ????

gasp : je me marre , j'adore le terme ,les gourdasses !!!!! rhooooooooo !!:lol::lol:

bah oui je sais rester polie alors je vais en rester aux gourdasses! hmm

sinon je peux etre bien pire lol
si je les avais porté dans mon coeur je les appellerai mes dindes ou mes pintades wink (c'est vrai ça)

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#33 05-04-2012 14:31:05

louisepompom
Membre
Site Web

Bonjour à toutes, desolée de ma reponse tardive...
En fait, mes PE ne risquent pas de se mouiller en appuyant mes dires si je porte plainte, car pour eux "il faut laisser dire", que les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de bien, etc...
Oui...mais ceux à qui ça pourrait venir à l'oreille ?
J'arrete la profession en juin, je ne voudrai pas que certains croient que c'etait pour de mauvaises raisons, ou je ne sais quoi qui pourrait encore me nuire davantage !
Je l'a haie...! J'ai envie de l'etriper juste de la voir !!! Le pire de tout ça, c'est que c'est moi qui lui ai donné pleins de conseils pour ces contrats, elle en a trouvé un grace à moi, je l'ai aidé pour le remplir, etc...
Puis, madame à "vrillée" complet ! Pour avoir des contrats supplementaires, elle n'a pas hesitée à denigrer les autres ass'mat moi compris. C'est l'ass'mat dont je parlais dans un autre post, qui avait des comportements "inadaptés" lors de la garde des enfants. Je n'ai pas fait de signalement à la PMI, mais 2 autres personnes oui...
Entre temps, nous avons eu un petit different à l'ecole, car nous sommes parents delegués, et madame m'a litteralement volé dans les plumes, agressée, elle m'a humiliée avec des propos tres mechants, elle m'a traité de tout.
J'ai ete tres bouleversé de tout ça, et j'ai donc decidé de l'ignorer. Des fois je me dis qu'elle doit croire que c'est moi qui l'ai signalé à la PMI...Signalement (entre nous) totalement inutile puisqu'elle se promene encore plus fierement meme lorsque le bébé qu'elle a en garde dort paisiblement tout seul chez elle !
Mon entourage me dit de ne pas entrer dans son jeu, de ne pas reagir du tout à son comportement afin d'eviter que tout retombe sur moi, mais sincerement parfois, j'ai la main qui a bien envie de lui en coller une !!!!!
Et oui, c'est un sacrée specimen, le top de la gourdasse ! Madame n'hesite pas à me regarder de travers comme si elle allait me decouper en morceaux avec ses yeux....Elle parle aux gens en me regardant....
Comment rester zen...?? Demenager ? La frapper par derriere sans temoin ?

#34 05-04-2012 14:53:15

Ladybug
Membre
Site Web

louisepompom a écrit :

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster...mais j'ai besoins de parler.
Voila, une ass'mat de ma commune avec qui je n'ai pas une bonne relation "ni amicale, ni de voisinage", se permet de faire des commentaires sur moi auprés des parents à l'ecole et notament auprés de mes employeurs !!!
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai preferer me taire suite à notre dernier different (rien a voir avec le metier), car je prefere l'ignorer et ne pas repondre à son comportement provocateur qui pour moi et enfantin.
Sauf qu'aujourd'hui, j'apprend qu'elle est aller voir un de mes employeurs devant l'ecole, pour lui dire qu'elle ne m'appreciait pas du tout et qu'elle devait etre mefiante avec moi ! C'est mon employeur meme qui me l'a dit à 11h30 !
Depuis quelques temps, avec d'autres copines ass'mat, on remarque que je n'ai pas les appels de demande des parents qu'elles refusent, pourtant on est si peu nombreuses qu'en generale les parents font le tour systematiquement. Comme je ne cherche pas d'autres contrats, je ne m'en suis pas inquieté, mais aujourd'hui, je pense sincerement que miss ragot dit du mal de moi aux parents qui cherchent une ass'mat !
Je suis ecoeurée et choquée !
J'ai envie de la griffer tellement je suis en colere !
Avez vous deja vecu ce genre de situation ? je suis hors de moi...
J'ai bien peur de ne pas pouvoir rester polie la prochaine fois que je la croise, et je me demande meme si je ne devrai pas aller directement la voir pour lui demander son probleme !!!
QUe me conseillez vous...?? sad

Merci de m'avoir lu...

Pinaise! C'est le pompom! lol
Bon, j'arrête!
POurquoi ne pas en toucher un mot à ta puér, ou même à celle qui la suit, tient? en te contentant de rapporter ce que t'as dit le parent et le constat que tu fais de ne plus avoir d'appel?
Il me semble que la PMI devrait être au courant de tels agissements...
Bon courage...
Certains humains, sont...pas humains!

Dernière modification par Ladybug (05-04-2012 14:53:44)

tdnr.jpg

#35 05-04-2012 14:56:06

Ladybug
Membre
Site Web

Ne rentre pas dans son jeu en tout cas. Ne donne pas d'eau à son moulin. Ignore-là. Et...très bon courage à toi. smile

tdnr.jpg

#36 05-04-2012 14:57:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

louisepompom a écrit :

Bonjour à toutes, desolée de ma reponse tardive...
En fait, mes PE ne risquent pas de se mouiller en appuyant mes dires si je porte plainte, car pour eux "il faut laisser dire", que les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de bien, etc...
Oui...mais ceux à qui ça pourrait venir à l'oreille ?
J'arrete la profession en juin, je ne voudrai pas que certains croient que c'etait pour de mauvaises raisons, ou je ne sais quoi qui pourrait encore me nuire davantage !
Je l'a haie...! J'ai envie de l'etriper juste de la voir !!! Le pire de tout ça, c'est que c'est moi qui lui ai donné pleins de conseils pour ces contrats, elle en a trouvé un grace à moi, je l'ai aidé pour le remplir, etc...
Puis, madame à "vrillée" complet ! Pour avoir des contrats supplementaires, elle n'a pas hesitée à denigrer les autres ass'mat moi compris. C'est l'ass'mat dont je parlais dans un autre post, qui avait des comportements "inadaptés" lors de la garde des enfants. Je n'ai pas fait de signalement à la PMI, mais 2 autres personnes oui...
Entre temps, nous avons eu un petit different à l'ecole, car nous sommes parents delegués, et madame m'a litteralement volé dans les plumes, agressée, elle m'a humiliée avec des propos tres mechants, elle m'a traité de tout.
J'ai ete tres bouleversé de tout ça, et j'ai donc decidé de l'ignorer. Des fois je me dis qu'elle doit croire que c'est moi qui l'ai signalé à la PMI...Signalement (entre nous) totalement inutile puisqu'elle se promene encore plus fierement meme lorsque le bébé qu'elle a en garde dort paisiblement tout seul chez elle !
Mon entourage me dit de ne pas entrer dans son jeu, de ne pas reagir du tout à son comportement afin d'eviter que tout retombe sur moi, mais sincerement parfois, j'ai la main qui a bien envie de lui en coller une !!!!!
Et oui, c'est un sacrée specimen, le top de la gourdasse ! Madame n'hesite pas à me regarder de travers comme si elle allait me decouper en morceaux avec ses yeux....Elle parle aux gens en me regardant....
Comment rester zen...?? Demenager ? La frapper par derriere sans temoin ?

J'ai connu ce genre de comportement : pas en tant que ass mat mais en tant que voisine : tout y est passé : mon mari avait une maitresse, je volais dans la caisse du magasin où je travaillais, j'élevais mal mes enfants (propos qui m'ont été rapporté) et j'en passe et des meilleures....Elle épiait tous mes faits et gestes. C'est vrai qu'on fini par éprouver de la haine sad
En désespoir de cause, j'avais fini par téléphoner aux gendarmes pour savoir quoi faire.
Ils m'avaient déconseillé de porté plainte pour diffamation car procédure compliquée et longue.
par contre, ils m'ont proposé de lui téléphoner pour lui passer une soufflante ce que j'ai immédiatement accepté lol
je peux vous dire qu'après ça, elle m'a fichu une paix royale lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB