Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-04-2012 14:51:19
Re : licenciement abandont de poste????!!!!!
et tu es jeune .. attends d'avoir mon age et mon experience... on a plus de mordants
Et la mienne aussi, en tant qu'une des vétérantes ici.
Maintenant si parents pas sympas, je flingue, façon de dire.
Je ne suis conciliante que pour ceux qui le sont, je demande exceptionnellement un truc, mais c'est que je n'ai pas le choix et eux non plus.
Comme je l'ai dit à un parent, qui se demandait : " que fait-on lorsque l'école est en grève ? "
Réponse : "d'où l'intêret d'avoir de bonnes relations avec son AM"
ZIVA
03-04-2012 14:51:19
#42 04-04-2012 12:05:29
bonjour aureline
alors je suis comme toi, enceinte et en arrêt maladie, trouvé des ass.mat de remplacement pour chacun de mes loulous, discussions interminables pour arranger tout le monde, resultats : lettre de licenciement de mes pe, chantage affectif, harcelement moral (tout ça durant mon 1ER trimestre)
j'en ai pleure, j'en ai ete malade, volonte d'arreter le metier (car qui ne le souhaiterait pas dans cette situation) aujourd'hui meme si j'ai toujours leurs reactions "en travers de la gorge" je sais n'y etre pour rien.
mon syndicat m' a beaucoup aidé aussi.
alors mon conseil : suis les conseils des collegues pour tes papiers/salaires, quitte à laisser ton mari le gerer, "decharges toi" sur le forum ou ailleurs, il faut que "ça sorte" et ensuite prends du recul, ne prends aucunes decisions maintenant, tu es encore (et à juste titre) sous "le choc" et en colere
avec ton arret, tu as la possiblilte de souffler, de lacher prise, alors conseil : fais le
ensuite il sera grand temps de prendre des resolutions
derniere chose : excellentes relations avec les pe depuis des annees, plutot "tres carrée", tout est noté sur contrat etc ..... et pourtant nous sommes dans la meme situation alors te dire d'etre plus ferme, je ne sais pas si ça changerait quelquechose in fine
courage
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#43 05-04-2012 11:51:42
coucou !
alors aureline, la colere/deception passe
je pensais à une chose : pourquoi ne pas écrire noir sur blanc toutes ces choses que tu ne veux plus (retards, pas prevenue, appels tardifs etc...) ? cette feuille tu l'as lis avec les parents et elle fait partie integrante du contrat, ainsi peut etre que ça t'aidera à te sentir "plus forte" face aux parents
tu fais passer tout ça (des fois que tu craignes de passer pour trop rigide) en notant que " pendant 2h ass.mat et pe vont etudier en long en large et en travers tout le contrat mais qu'une fois tout cela fait, vous pourrez enfin vous preoccuper du plus important : leur enfant" " géneralement les pe apprecient
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas