Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-04-2012 12:57:42
#22 04-04-2012 12:57:55
- Rastelle
- Membre
Re : ass.mat dans l'incertitude.............
Oh là là, ça fait peur ça!!
#23 04-04-2012 13:22:22
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
mon incertitude à moi.... vient du sujet lui même!!!!
imaginez un peu:
vous trouvez un gamin dans la rue déjà là on dirait du Balzac ou du Zola!!!!
le gamin, lui aussi, se balade sans pleurer ni rien !!!
limite en sifflotant "si j'suis tombé parterre c'est la faute à voltaire..."
c'est vraiment gavroche!!!et maintenant imaginez votre premier réflexe....
vous faites toutes les rues jusqu'à trouver la maison qu'il reconnait????désolée mais j'y crois pas 2 secondes
ou du moins je préfère me dire que c'est faux, plutôt que d'imaginer "l'assmat-la-bonne-fée" taper à toutes les portes du coin pour trouver celle des Ténardiers (finalment c'est du Hugo) et leur rendre le gamin comme si de rien n'était ...
juste en râlant un peu parce que "c'est pas poli de pas dire merci"
Et oui,je partage ton sentiment,je n'y crois pas du tout à cette histoire
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
04-04-2012 13:22:42
#25 04-04-2012 13:44:25
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
à mon avis c'est un sujet pour nous faire reagir et voir comment on pense et comment on agirait, pour sonder nos mentalités....
cancoillotte ta reaction est geniale super poste!!
et voui c'est du Hugo!
Dernière modification par nounou2dijon (04-04-2012 13:45:27)
#26 04-04-2012 14:02:06
à mon avis c'est un sujet pour nous faire reagir et voir comment on pense et comment on agirait, pour sonder nos mentalités....
J'espère que c'est ça, parce que si l'histoire (et la réaction de l'assmat) sont vraies, c'est flippant.
#27 04-04-2012 14:11:15
et voui c'est du Hugo!
Mais quel en est l'intérêt?
Si c'est le cas ça devient vraiment n'importe quoi...
Ca me dépasse
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#28 04-04-2012 14:22:09
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
l'intérêt???
- savoir combien de page on peut faire avec un sujet bidon... les paris sont ouverts, faites vos jeux
il pleut faut bien s'occuper!!!
- trouver l'assmat qui dira "c'est arrivé à la meilleure copine de la belle-soeur de ma cousine"!
Cette assmat sera très rapidement contacter pour être la prochaine vedette de l'emission préférés des ménagères de - de 60 ans et pourra participer à l'emission :
"je suis nounou et je trouve des enfants dans la rue"
ou encore "je refuse de devenir assmat car j'ai peur de trouver des enfants dans la rue"
ou encore " j'étais perdu dans la rue quand une assmat m'a retrouvé"...
d'ailleur dans la rue, dans le rue... ça me dit quelque chose ça
bon allez vaut mieux en rire !!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#29 04-04-2012 14:23:23
nounou2dijon a écrit :à mon avis c'est un sujet pour nous faire reagir et voir comment on pense et comment on agirait, pour sonder nos mentalités....
et voui c'est du Hugo!Mais quel en est l'intérêt?
Si c'est le cas ça devient vraiment n'importe quoi...Ca me dépasse
je sais pas mais ce qui est certain c'est qu'en ce moment les posts s'enchainent et qu'ils sont tous byzarre ou à dormir debout Alors je me demande si ce ne serait pas notre chere 4i qui nous ferait un gros poisson d'avril à ralonge parce que franchement tous ces nouveaux membres qui viennent tous poster des sujets assez byzarre
ça me semble louche
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#30 04-04-2012 14:26:52
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Cancoillote ...
Je pleure... de rire... :lol::lol:
CARPE DIEM...
#31 04-04-2012 14:27:02
Et bien en tout cas ça ne me donne pas envie de rester très longtemps tout ça... alors que je prenais le temps de lire chaque post maintenant c'est à peine si j'ose prendre du temps pour le faire...
Enfin bref, chacun en voit là son intérêt à priori...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#32 04-04-2012 14:29:08
j'y ai pensé aussi au poisson d'avril, mais naive, je me suis dit non, on est quand même le 4 avril!!!
N'empêche, si effectivement c'est un faux post, ou est l'interet, ça devient du n'importe quoi alors... pfff
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#33 04-04-2012 14:30:00
c'est clair que ça donne plus envie de repondre aux posts On a l'impression que tous les posts sont bidons ces derniers jours
Alors j'espere ne pas perdre mon temps à repondre à des personnes qui ne feraient que s'amuser et qui n'ont rien d'autre à faire
je reste perplexe moi
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#34 04-04-2012 14:32:56
coucou pouff mais ou allons nous n'es ce pas!
les filles oublions pas nous sommes sur un forum,nous nous trouvons derrière nos écrans face a des écrits et aucune preuve,nous n'avons rien vue!
ne connaissons rien de a à z de cette histoire,son déroulement!
alors ne jugeons pas sans preuve,la critique est facile!
chacun apporte sa propre imagination selon les écris transmis et encore une fois sans preuve!
prudence!merci!
A+
#35 04-04-2012 14:37:51
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
nounou2dijon a écrit :à mon avis c'est un sujet pour nous faire reagir et voir comment on pense et comment on agirait, pour sonder nos mentalités....
et voui c'est du Hugo!Mais quel en est l'intérêt?
Si c'est le cas ça devient vraiment n'importe quoi...Ca me dépasse
pour nous tester...voir si on est idiote comme ça se dit ou non...
il se peut meme que ça soit une puericultrice qui ai fait ce topic pour voir de quoi on est capable!
quand on voit dejà comment elle teste certaine futures ass mat ou des ass mat qui veulent un renouvellement..avec leur question bidon..et pieges...
ou alors c'est tout simplement du pur trollisme
#36 04-04-2012 14:37:55
mon incertitude à moi.... vient du sujet lui même!!!!
imaginez un peu:
vous trouvez un gamin dans la rue déjà là on dirait du Balzac ou du Zola!!!!
le gamin, lui aussi, se balade sans pleurer ni rien !!!
limite en sifflotant "si j'suis tombé parterre c'est la faute à voltaire..."
c'est vraiment gavroche!!!et maintenant imaginez votre premier réflexe....
vous faites toutes les rues jusqu'à trouver la maison qu'il reconnait????désolée mais j'y crois pas 2 secondes
ou du moins je préfère me dire que c'est faux, plutôt que d'imaginer "l'assmat-la-bonne-fée" taper à toutes les portes du coin pour trouver celle des Ténardiers (finalment c'est du Hugo) et leur rendre le gamin comme si de rien n'était ...
juste en râlant un peu parce que "c'est pas poli de pas dire merci"
et ben n'empeche (vous permettrez que je fasse du hors sujet, ça meublera un peu cette discu )
la nouvelle mode à paris pour kidnapper les jeunes fills blanches: on place sur un trottoir un ti garçon genre 5 ou 6 ans...
celui-ci pleure fort car il est perdu le pauvre!!! la jeune fille lui demande tendrement ce qu'il lui arrivre...le gamin dit qu'il est pêrdu!! mais dis donc, ça tombe bien car voyez-vous le ti gamin, et ben il a son adresse dans sa poche, sa maman lui a écrit sur un papier...
et il demande alors à la jeune fille de le ramener à cette adresse...
vous imaginez la suite, 8 jeunes filles ont été enlevées ainsi, ...l'info circule désormais que les enfants soi-disant perdus doivent être ramenés au comissariat le plus proche...
moi je dis que la copine de la posteuse n'a pas eu l'info
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#37 04-04-2012 14:48:27
Il me paraît plus facile de croire que c'est vrai plutôt que de penser que quelqu'un a inventé cette histoire.
Je dois être très naïve, mais je ne vois pas l'intérêt de venir raconter des choses fausses.
#38 04-04-2012 15:02:56
Il me paraît plus facile de croire que c'est vrai plutôt que de penser que quelqu'un a inventé cette histoire.
Je dois être très naïve, mais je ne vois pas l'intérêt de venir raconter des choses fausses.
Des tas de gens racontent des choses fausses dans la vraie vie, sans que ça n'ait d'intérêt non plus...
Sur un forum, c'est pareil, mais en pire je pense, puisqu'il y a l'anonymat qui protège...
Sinon, je ne pense pas que ce soit 4i, mais si c'est une seule et même personne qui s'amuse à poster sous des tas de pseudos différents, je suppose que les modos peuvent le voir (cf. adresse IP) ?
#39 04-04-2012 15:14:55
ben pourquoi ça serait pas vrai !
vous trouvez tout bizarre en ce moment !
nous avec zhom on a retrouvé dans la rue un enfant d'a peine quinze mois a minuit (c'etait l'enfant d'un de mes voisins )
ben ils dormaient et l'avait oublié (bon ok famille tres tres nombreuse sans vouloir donner plus de details !) et a peine merci limitepuree "vous nous reveillez quoi "!
et c'est vrai !!!!
et il y a quelques annees une nounou a oublié son peri chez edouard ! c'est le mari de la nounou qui est venus le rechercher tellement elle avait honte !
les parents ont bien sur ete avertis !
ça a fait enorment de tord aux nounous chez nous cette histoire a l'epoque !:(
alors on voit de tout !
et puis si vous y croyez pas ben repondez pas ! c'est ça qui fera arretez les soit disant histoires a dormir debout qui font des pages et des pages
#40 04-04-2012 15:39:26
Comme Sylvie27 : pourquoi ça serait pas vrai ??
C'est une situation insolite et grave mais si tout le monde commence à "psyquotter", on a pas fini.... pffff....
Si l'auteur du post voulait revenir nous donner des nouvelles...ben suis pas certaine qu'elle ait encore envie avec tous ces commentaires hors discussions ...