Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2012 14:33:24

monmetier
Membre
Site Web

tout ça est vraiment byzarre non ?

Bonjour les filles ! vous allez bien ? Dites vous ne trouvez pas qu'il se passe quelque chose de byzarre sur ce forum ????? yikes
Tout d'abord le départ de 4i hmm yikes puis d'un seul coup plein de nouveaux membres en l'espace de quelques jours hmm Et des tas de posts vraiment byzarre limite trop gros pour y croire yikes hmm
c'est quoi ce délire ?????? lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

04-04-2012 14:33:24

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2012 14:36:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : tout ça est vraiment byzarre non ?

ce n'est pas 4i je te l'assure wink elle fait un break donc elle ne va pas s'amuser à viendre nous embeter héhé

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 04-04-2012 14:36:52

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

monmetier a écrit :

Bonjour les filles ! vous allez bien ? Dites vous ne trouvez pas qu'il se passe quelque chose de byzarre sur ce forum ????? yikes
Tout d'abord le départ de 4i hmm yikes puis d'un seul coup plein de nouveaux membres en l'espace de quelques jours hmm Et des tas de posts vraiment byzarre limite trop gros pour y croire yikes hmm

je pense qu'il n'y a pas de delire lol

ça tiens plus du hazard .................................

lol    enfin c'est ce que je crois tongue

10107410.gif

#4 04-04-2012 14:45:54

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

4i à le dos large mais bon... faudrait la laisser un peu tranquille là... elle ne peut pas être la raisons de tous les maux du forum non plus...

Le fofo est de plus connu donc de plus en plus de gens viennent poster...

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

04-04-2012 14:45:54

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2012 14:56:25

media
Membre
Site Web

oui ok avec mme choup wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 04-04-2012 15:03:57

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Site Web

monmetier a écrit :

J'ai un peu la même impression que toi, mais bon  hmm  ce sont peut être des coïncidences

130524040404110372.gif

#7 04-04-2012 15:11:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi je suis aussi ok avec mme choup!!!! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 04-04-2012 15:17:15

mamamama
Membre
Site Web

Je partage l'avis de Mme Choup, je ne vois pas 4i faire un truc pareil (elle y aurait mis de l'humour, je pense), et si c'était toujours la même personne, on retrouverait des tics communs dans la façon d'écrire.

Quand je pense que j'avais prévu de faire  un post un peu délirant pour le 1er avril (avec un faux pseudo), je me dis que j'ai eu raison de m'abstenir, finalement lol

bon_po10.gif

#9 04-04-2012 15:20:28

media
Membre
Site Web

ooh non mince mamamama .. big_smile

#10 04-04-2012 15:23:56

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben moi je crois qu'on a toutes peur que le forum devienne morne.......et qu'on s'y endorme ! tongue
alors on poste toute a tord et a travers ........pour combler le trou ! c'est tout !
ça se voit d'ailleurs tout ces posts ouverts ................

y a rien de louche ,on essaie juste que l'absence de dark passe un peu plus inaperçue ,moi je ressent ça comme ça !  smile

mais dans quelque temps certaines vont s'epuiser ...............! tongue
alors reviens 4iiiiiiiiiiiiiiiiiii
on te donnera des horaires de garde moins imposantes ! on t'interdira certains posts pour pas que tu t'enerves smile

17996210.gif

#11 04-04-2012 15:32:39

mamamama
Membre
Site Web

media a écrit :

ooh non mince mamamama .. big_smile

Je suis sûre que vous auriez été les premières à toutes en rigoler !

bon_po10.gif

#12 04-04-2012 16:16:08

lilie24
Membre
Site Web

alors oui je confirme, ayant ouvert quelques petits posts bizarres, plutôt rigolos, juste parce que je trouvais que notre fofo devenait un peu morose (ortho?) sad . le départ de 4i nous a toutes affectées mais je pense, et surtout je ne veux blesser personne, qu'il faut cesser de s'apesantir sur ce sujet et la laisser tranquille,faire son break comme elle l'entend. alors voilà, des petits posts rigolos, complètement zinzins, je l'avoue, juste pour rire et vous faire rire tongue sauf mon post "ouille" qui lui est très sérieux sad . alors je risque de revenir à la charge et si j'en fais rire ne serait-ce qu'une dizaine d'entre vous alors je serais heureuse. gros bisous à tous.  signé lilie24 la déjantée lol lol

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#13 04-04-2012 16:20:19

manounoute
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

alors oui je confirme, ayant ouvert quelques petits posts bizarres, plutôt rigolos, juste parce que je trouvais que notre fofo devenait un peu morose (ortho?) sad . le départ de 4i nous a toutes affectées mais je pense, et surtout je ne veux blesser personne, qu'il faut cesser de s'apesantir sur ce sujet et la laisser tranquille,faire son break comme elle l'entend. alors voilà, des petits posts rigolos, complètement zinzins, je l'avoue, juste pour rire et vous faire rire tongue sauf mon post "ouille" qui lui est très sérieux sad . alors je risque de revenir à la charge et si j'en fais rire ne serait-ce qu'une dizaine d'entre vous alors je serais heureuse. gros bisous à tous.  signé lilie24 la déjantée lol lol

Je suis d'accord avec toi. 4i est une personne tellement entière, avec un caractère fort que son absence est ....bizarre, mais quand je vois le nombre de post qu'il y a eu sur le sujet, je suis certaine que si elle avait été là, elle aurait fermé la majeur partie pour doublon lol ou alors elle aurait tout regrouper en un lol! tongue

J'ai trouvé ca délirant moi les on est le 3 avril mais en fait on ne croit toujours pas à son départ.
Je reste persuadé qu'on a tous un moment où à un autre besoin de prendre du recul, je l'ai fait pendant 1  an et je suis revenue...

Alors oui 4i a sa personnalité, attachante, forte, mais parfois à lire moi perso je me dis que c'est pas forcément cool pour les autres modo, 4i fait partie du fofo, mais elle n'est pas le fofo, et on se doit de continuer pour ceux qui on besoin de nos conseils. On est pas plus mauvaise qu'une autre.

Respectons son choix, faisons lui des coucous de temps en temps. MAis ne la voyons pas partout quand même....

#14 04-04-2012 16:42:21

bidy
Membre
Site Web

c'est ce que je disais il y a pas si longtemps...une page est tournée, on va y passer 50 posts sur son depart...elle a choisi, et je respect son départ! certes, elle manque, mais voilà......:/

#15 04-04-2012 16:46:32

lorus
Membre
Site Web

bidy a écrit :

c'est ce que je disais il y a pas si longtemps...une page est tournée, on va y passer 50 posts sur son depart...elle a choisi, et je respect son départ! certes, elle manque, mais voilà......:/

ok   avec toi  !!!!

et mesdames :

et si vous la lachiez un peu mad !!!!!

respectez son choix point barre !!!!!!!!

c'est quand meme pas compliqué smile

lorus et sa façon de dire les choses dans tourner en rond est revenue!!!!!

10107410.gif

#16 04-04-2012 16:49:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

lorus a écrit :
bidy a écrit :

ok   avec toi  !!!!

et mesdames :

et si vous la lachiez un peu mad !!!!!

respectez son choix point barre !!!!!!!!

c'est quand meme pas compliqué smile

lorus et sa façon de dire les choses dans tourner en rond est revenue!!!!!

Je kiff gravvveee!!!!

certes il faut le dire elle manque beaucoup mais moi je respercte son choix maintenant qu'on sait toutes que ce n'est pas une blague wink
faisons toutes de même

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#17 04-04-2012 17:01:47

lorus
Membre
Site Web

c'est quoi tu kiffes????

moua ou ma façon de parler  ???:P

10107410.gif

#18 04-04-2012 17:10:15

media
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

vi

#19 04-04-2012 17:16:06

mamise
Membre
Site Web

idem, ma lilie wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#20 04-04-2012 17:30:22

lilie24
Membre
Site Web

allez les filles, bizarres ou pas, on se lache, tout en respectant autrui et tout en respectant la décence, quand même tongue sous peine de modération ou d'internement à long terme lol lol

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB