Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2012 14:33:24
tout ça est vraiment byzarre non ?
Bonjour les filles ! vous allez bien ? Dites vous ne trouvez pas qu'il se passe quelque chose de byzarre sur ce forum ?????
Tout d'abord le départ de 4i
puis d'un seul coup plein de nouveaux membres en l'espace de quelques jours
Et des tas de posts vraiment byzarre limite trop gros pour y croire
c'est quoi ce délire ??????
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
04-04-2012 14:33:24
#2 04-04-2012 14:36:14
Re : tout ça est vraiment byzarre non ?
ce n'est pas 4i je te l'assure elle fait un break donc elle ne va pas s'amuser à viendre nous embeter héhé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-04-2012 14:36:52
Bonjour les filles ! vous allez bien ? Dites vous ne trouvez pas qu'il se passe quelque chose de byzarre sur ce forum ?????
![]()
Tout d'abord le départ de 4i![]()
![]()
![]()
je pense qu'il n'y a pas de delire
ça tiens plus du hazard .................................
enfin c'est ce que je crois
#4 04-04-2012 14:45:54
4i à le dos large mais bon... faudrait la laisser un peu tranquille là... elle ne peut pas être la raisons de tous les maux du forum non plus...
Le fofo est de plus connu donc de plus en plus de gens viennent poster...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
04-04-2012 14:45:54
#6 04-04-2012 15:03:57
![]()
Tout d'abord le départ de 4i![]()
![]()
![]()
J'ai un peu la même impression que toi, mais bon ce sont peut être des coïncidences
#7 04-04-2012 15:11:24
moi je suis aussi ok avec mme choup!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 04-04-2012 15:17:15
Je partage l'avis de Mme Choup, je ne vois pas 4i faire un truc pareil (elle y aurait mis de l'humour, je pense), et si c'était toujours la même personne, on retrouverait des tics communs dans la façon d'écrire.
Quand je pense que j'avais prévu de faire un post un peu délirant pour le 1er avril (avec un faux pseudo), je me dis que j'ai eu raison de m'abstenir, finalement
#10 04-04-2012 15:23:56
ben moi je crois qu'on a toutes peur que le forum devienne morne.......et qu'on s'y endorme !
alors on poste toute a tord et a travers ........pour combler le trou ! c'est tout !
ça se voit d'ailleurs tout ces posts ouverts ................
y a rien de louche ,on essaie juste que l'absence de dark passe un peu plus inaperçue ,moi je ressent ça comme ça !
mais dans quelque temps certaines vont s'epuiser ...............!
alors reviens 4iiiiiiiiiiiiiiiiiii
on te donnera des horaires de garde moins imposantes ! on t'interdira certains posts pour pas que tu t'enerves
#12 04-04-2012 16:16:08
alors oui je confirme, ayant ouvert quelques petits posts bizarres, plutôt rigolos, juste parce que je trouvais que notre fofo devenait un peu morose (ortho?) . le départ de 4i nous a toutes affectées mais je pense, et surtout je ne veux blesser personne, qu'il faut cesser de s'apesantir sur ce sujet et la laisser tranquille,faire son break comme elle l'entend. alors voilà, des petits posts rigolos, complètement zinzins, je l'avoue, juste pour rire et vous faire rire
sauf mon post "ouille" qui lui est très sérieux
. alors je risque de revenir à la charge et si j'en fais rire ne serait-ce qu'une dizaine d'entre vous alors je serais heureuse. gros bisous à tous. signé lilie24 la déjantée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 04-04-2012 16:20:19
- manounoute
- Membre
- Site Web
alors oui je confirme, ayant ouvert quelques petits posts bizarres, plutôt rigolos, juste parce que je trouvais que notre fofo devenait un peu morose (ortho?)
. le départ de 4i nous a toutes affectées mais je pense, et surtout je ne veux blesser personne, qu'il faut cesser de s'apesantir sur ce sujet et la laisser tranquille,faire son break comme elle l'entend. alors voilà, des petits posts rigolos, complètement zinzins, je l'avoue, juste pour rire et vous faire rire
. alors je risque de revenir à la charge et si j'en fais rire ne serait-ce qu'une dizaine d'entre vous alors je serais heureuse. gros bisous à tous. signé lilie24 la déjantée
![]()
Je suis d'accord avec toi. 4i est une personne tellement entière, avec un caractère fort que son absence est ....bizarre, mais quand je vois le nombre de post qu'il y a eu sur le sujet, je suis certaine que si elle avait été là, elle aurait fermé la majeur partie pour doublon ou alors elle aurait tout regrouper en un
!
J'ai trouvé ca délirant moi les on est le 3 avril mais en fait on ne croit toujours pas à son départ.
Je reste persuadé qu'on a tous un moment où à un autre besoin de prendre du recul, je l'ai fait pendant 1 an et je suis revenue...
Alors oui 4i a sa personnalité, attachante, forte, mais parfois à lire moi perso je me dis que c'est pas forcément cool pour les autres modo, 4i fait partie du fofo, mais elle n'est pas le fofo, et on se doit de continuer pour ceux qui on besoin de nos conseils. On est pas plus mauvaise qu'une autre.
Respectons son choix, faisons lui des coucous de temps en temps. MAis ne la voyons pas partout quand même....
#14 04-04-2012 16:42:21
#15 04-04-2012 16:46:32
c'est ce que je disais il y a pas si longtemps...une page est tournée, on va y passer 50 posts sur son depart...elle a choisi, et je respect son départ! certes, elle manque, mais voilà......:/
ok avec toi !!!!
et mesdames :
et si vous la lachiez un peu !!!!!
respectez son choix point barre !!!!!!!!
c'est quand meme pas compliqué
lorus et sa façon de dire les choses dans tourner en rond est revenue!!!!!
#16 04-04-2012 16:49:13
bidy a écrit :c'est ce que je disais il y a pas si longtemps...une page est tournée, on va y passer 50 posts sur son depart...elle a choisi, et je respect son départ! certes, elle manque, mais voilà......:/
ok avec toi !!!!
et mesdames :
et si vous la lachiez un peu
!!!!!
respectez son choix point barre !!!!!!!!
c'est quand meme pas compliqué
lorus et sa façon de dire les choses dans tourner en rond est revenue!!!!!
Je kiff gravvveee!!!!
certes il faut le dire elle manque beaucoup mais moi je respercte son choix maintenant qu'on sait toutes que ce n'est pas une blague
faisons toutes de même
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 04-04-2012 17:10:15
alors oui je confirme, ayant ouvert quelques petits posts bizarres, plutôt rigolos, juste parce que je trouvais que notre fofo devenait un peu morose (ortho?)
. le départ de 4i nous a toutes affectées mais je pense, et surtout je ne veux blesser personne, qu'il faut cesser de s'apesantir sur ce sujet et la laisser tranquille,faire son break comme elle l'entend. alors voilà, des petits posts rigolos, complètement zinzins, je l'avoue, juste pour rire et vous faire rire
![]()
vi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 04-04-2012 17:30:22
allez les filles, bizarres ou pas, on se lache, tout en respectant autrui et tout en respectant la décence, quand même sous peine de modération ou d'internement à long terme
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...