Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2012 11:10:42
- roques1702
- Membre
- Site Web
Parc
bonjour, je voudrai votre avis, je cherche a acheter un parc mais je ne sais pas qu'es ce qui est le mieux, parc en bois a barreau ou parc en tissus??
merci pour vos conseils
assistante maternelle depuis quelque mois!
16-04-2012 11:10:42
#2 16-04-2012 11:17:43
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Parc
bonjour, je voudrai votre avis, je cherche a acheter un parc mais je ne sais pas qu'es ce qui est le mieux, parc en bois a barreau ou parc en tissus??
merci pour vos conseils
En utilisant le moteur de recherche tu trouveras beaucoup de réponse à ta question, en voici une contenant ma réponse : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=163505
et pour plus d'avis: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … =337621274
bonne lecture
Dernière modification par Cancoillotte (16-04-2012 11:18:11)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 16-04-2012 11:18:30
En fait tout de dépend de la place que tu disposes car un parc en bois prend plus de place. Mais, les enfants peuvent plus facilement nous voir à travers les barreaux qu'à travers un simple filet. Ils peuvent aussi s'aider des barreaux pour se mettre debout mais maintenant, dans les parcs filets, il y a aussi des anneaux afin d'aider l'enfant à se mettre debout. Personnellement, j'ai un parc à filet...
#4 16-04-2012 11:36:10
merci pour vos conseils
Bonjour,
Pour mes enfants j'avais 1 parc en tissu qui au bout de trois à fini HS, mais je ne suis pas d'accord avec Audra63 celui en tissu prend autant de place que celui en bois.
Pour mes loulous j'en ai 1 octogonal que l'on peut facilement mettre dans tous les coins de la pièce de vie et surtout le week-end je le démonte en deux voir entièrement.
Les barreaux permettent d'accrocher des petits sujets et surtout à l'enfant d'essayer de se lever seul et nous voir car ma puce de 7 mois n'aime être trop seule.
Trouvé et acheté avant d'en avoir besoin sur le site Le B.n C..n pas très loin et surtout 25€ et très bon état.
16-04-2012 11:36:10
#5 16-04-2012 14:05:36
Bonjour,
Moi je posséde un parc filet, je trouve celui ci très bien pour les tout p'tits bouts qui reste allongés car ainsi ils ne sont pas au ras du sol et j'en ai un autre carré style parc en bois mais en plastique, avec les 4 côtés qui se demontent et un fond amovible, qui est pas mal pour un bout d'chou qui s'assoie et qui commence à essayer de ramper, ou passe du dos au ventre e vis versa ....
Et donc en fonction de l'âge des bébés que j'accueille j'installe l'un ou l'autre, ou les 2
Sinon le parc filet est quand même un peu plus petit que mon autre parc ou qu'un parc en bois.
Dernière modification par Dede28 (16-04-2012 14:07:27)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 16-04-2012 15:03:28
J'avais, pour mes enfants, un parc en bois sur roulettes et plateau réglable en hauteur, c'est très bien quand on a pas à le démonter tous les jours.
Depuis que je suis assmat, j'ai acheté un parc filet avec pliage type lit parapluie qui fait 100x100 et qu'on peut ouvrir sur le côté quand ils sont plus grand, ça fait cabane, ils adorent ! Et celui-ci je peux le replier tous les soirs et le ranger car dans la journée, mon séjour est dédié au enfants, le soir, on range tout.
Pages : 1