Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2012 17:18:57
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
mensualisation apres 1 an de contrat
bonjour,
au 02 mai cela fera 1 an que j'aurai en garde un petit boutchou en année incompléte 25hrs/semaines avec 2 semaines de RTT et 5 semaines CP + 1 en décalage non pris en même temps.
Faut -il refaire la mensualisation ? en sachant que je connais pas encore les conges employeurs mais je pense que ca sera pareil que les miens).
La premiere année pas de conges car débute maintenant 1 an congés payés 10 % en juin 2012 salaires depuis juin 2011, mais pour la mensualisation je pensais qu'il fallait enlever que les semaines que l'on avait pas en commun (c'est à dire 52 - 2 RTT et c'est tout en prenant compte que ce sont les mêmes congés).
LeRAM me dit qu'il faut enlever 5 semaines + 2 RTT + ceux en décalage alors dans ce cas là il n'y a jamais de modification à faire au niveau mensualisation sauf si changement d'heures.
Pouvez-vous m'expliquez car j'ai dû mal à comprendre.
16-04-2012 17:18:57
#2 16-04-2012 18:02:07
Re : mensualisation apres 1 an de contrat
bonjour,
au 02 mai cela fera 1 an que j'aurai en garde un petit boutchou en année incompléte 25hrs/semaines avec 2 semaines de RTT et 5 semaines CP + 1 en décalage non pris en même temps. sauf ereur de ma part tu fais donc 25h semaines
on part sur 52 semaines -5semaines parents (dont 4semaines assmat pris en même temps?)-2semaines RTT-supplémentaire parent-1semaine assmat en décalés)=44 semaines de programmées
Faut -il refaire la mensualisation ? en sachant que je connais pas encore les conges employeurs mais je pense que ca sera pareil que les miens). s'il y a modification il faudra passer par avenant,les dates de cp sont a donné au plus tard le 1er Mars de chaque AnnéeLa premiere année pas de conges car débute maintenant 1 an congés payés 10 % en juin 2012 salaires depuis juin 2011, mais pour la mensualisation je pensais qu'il fallait enlever que les semaines que l'on avait pas en commun (c'est à dire 52 - 2 RTT et c'est tout en prenant compte que ce sont les mêmes congés). c'est la méthode donné si dessus qu'il faut appliquer donc 44 semaines tout cp déduit
LeRAM me dit qu'il faut enlever 5 semaines + 2 RTT + ceux en décalage alors dans ce cas là il n'y a jamais de modification à faire au niveau mensualisation sauf si changement d'heures.le ram a raison c'est la formule que je vous est indiquer au dessus
.
Pouvez-vous m'expliquez car j'ai dû mal à comprendre.