Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2012 20:39:04
Re : qui a raison???
chez nous pareil, si unh enfant est violent vis à vis des autres et que la maman n'intervient pas alors la responsable du ram intervient directement
de plus il me semble normal quand son enfant frappe un autre enfant que d'une part la maman s'excuse et d'autre part qu'elle fasse s'excuser son enfant et le punisse, je crois dans ton cas cet enfant manque d'éducation!!! et la maman aussi !!!
je crois que je n'aurais pas supporter cela sans gronder l'enfant violent pour protéger ceux que je garde
17-04-2012 20:39:04
#22 17-04-2012 20:44:55
Comme toi tu es responsable chez toi , la responsable du ram est responsable dans ses locaux. Elle n'a pas fait son boulot, quand à la maman de ce petit diable je n'en parle meme pas, c'est une honte. Au fait on dit LE ram (relai d'assistante maternelle). Personellement je n'y vais jamais je préfère rester chez moi. Ce sont des lieux à disputes...
#23 17-04-2012 23:01:20
- Berengere78
- Membre
- Site Web
J'avoue que j'aurais enguirlandé cet enfant directement, et je l'aurais physiquement empêché de nuire (et si la mère n'est pas contente, libre à elle de partir avec son rejeton violent.)
Et puis qu'est-ce qu'il faisait là ce grand de 4 ans ? Il n'est pas scolarisé ?
Je suis une mère louve et une AM louve aussi. On s'approche et on bouscule volontairement mon enfant (le mien ou un que j'accueille, c'est pareil) et je sors les griffes.
Perso je ferais un courrier au responsable du RAM, avec le responsable du service Petite Enfance en copie.....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire