Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2012 20:39:04

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : qui a raison???

chez nous pareil, si unh enfant est violent vis à vis des autres et que la maman n'intervient pas alors la responsable du ram intervient directement
de plus il me semble normal quand son enfant frappe un autre enfant que d'une part la maman s'excuse et d'autre part qu'elle fasse s'excuser son enfant et le punisse, je crois dans ton cas cet enfant manque d'éducation!!! et la maman aussi !!!
je crois que je n'aurais pas supporter cela sans gronder l'enfant violent pour protéger ceux que je garde

Hors ligne

17-04-2012 20:39:04

partenaire publicitaire:

#22 17-04-2012 20:44:55

modema55
Membre
Inscription : 18-04-2009
Messages : 398
Site Web

Re : qui a raison???

Comme toi tu es responsable chez toi , la responsable du ram est responsable dans ses locaux. Elle n'a pas fait son boulot, quand à la maman de ce petit diable je n'en parle meme pas, c'est une honte. Au fait on dit LE ram (relai d'assistante maternelle). Personellement je n'y vais jamais je préfère rester chez moi. Ce sont des lieux à disputes...

Hors ligne

#23 17-04-2012 23:01:20

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : qui a raison???

J'avoue que j'aurais enguirlandé cet enfant directement, et je l'aurais physiquement empêché de nuire (et si la mère n'est pas contente, libre à elle de partir avec son rejeton violent.)
Et puis qu'est-ce qu'il faisait là ce grand de 4 ans ? Il n'est pas scolarisé ?
Je suis une mère louve et une AM louve aussi. On s'approche et on bouscule volontairement mon enfant (le mien ou un que j'accueille, c'est pareil) et je sors les griffes.
Perso je ferais un courrier au responsable du RAM, avec le responsable du service Petite Enfance en copie.....


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB