Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2012 19:43:37

lisanat
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

demande d'extension

bonjour

je suis en plein doute
voila le petit que je garde va entrer a l'école en septembre
c'est déja un petit contrat ( environ 290e /mois pour 27h/sem) en septembre je ne l'aurais que certains mercredi (5h) et les soirs ou les parents terminent a 22h ( une a 2 fois / mois) , y'a pas de jours précis,  le planning change tous les mois.
donc la baisse va se faire sentir
cependant mon fils va commencer des séances d'orthophonie certainement a la rentrée, comme j'ai loulou l'après midi j'ai demandé a l'orho de ma caser ses séances le matin
donc j'ai peur que ça nuise pour un prochain contrat

je n'ai qu'un agrément ( choix perso lors de ma demande d'agrément) mais le contrat que j'ai actuellement je ne peux pas le compléter a cause du changement de planning mensuel et dans le contrat  il est indiqué que je peux accueillir loulou dès 6h même si ce n' est arrivé que 3fois en 9 mois.
donc je pensais demander une extension mais qu'elle démarche faut il faire?pensez vous qu'elle peut mettre accordé même si a la demande j'en voulais qu'un?

maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi

21-04-2012 19:43:37

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2012 19:56:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : demande d'extension

lisanat a écrit :

bonjour

je suis en plein doute
voila le petit que je garde va entrer a l'école en septembre
c'est déja un petit contrat ( environ 290e /mois pour 27h/sem) en septembre je ne l'aurais que certains mercredi (5h) et les soirs ou les parents terminent a 22h ( une a 2 fois / mois) , y'a pas de jours précis,  le planning change tous les mois.
donc la baisse va se faire sentir
cependant mon fils va commencer des séances d'orthophonie certainement a la rentrée, comme j'ai loulou l'après midi j'ai demandé a l'orho de ma caser ses séances le matin
donc j'ai peur que ça nuise pour un prochain contrat

je n'ai qu'un agrément ( choix perso lors de ma demande d'agrément) mais le contrat que j'ai actuellement je ne peux pas le compléter a cause du changement de planning mensuel et dans le contrat  il est indiqué que je peux accueillir loulou dès 6h même si ce n' est arrivé que 3fois en 9 mois.
donc je pensais demander une extension mais qu'elle démarche faut il faire?pensez vous qu'elle peut mettre accordé même si a la demande j'en voulais qu'un?

Bonsoir,

Il faut faire 1 courrier au CG en expliquant les motivations et la pué passera.

Dommage de ne pas avoir demandé 2 places la première fois si vous pensiez que cela aurait pu passer.

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 22-04-2012 17:50:12

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Site Web

je viens vers toi, moi aussi j 'avais demande qu' un scolarise et apres j ai eu des demande pour des ages indiferent alors j ai fait une lettre en disant mes motivations avoir une extension pour garde un  autre bebe et voila pas de puer qui est venue c est le conseil general qui me la donner au bout deux semaines car elle a contacter les parents que j avais marque dans la lettre voila bon courage pour tes demarches

3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

#4 22-04-2012 21:39:38

thrse2470
Membre
Site Web

Donc ton extension t'a été accordée sans visite de la puer. Mais, ta demande était faîte aussitôt ton accord d'agrément ?

22-04-2012 21:39:38

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2012 20:42:33

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Site Web

et oui sauf que j 'ai eu une lettre de la maman qui voulai que je garde ces enfants avec heures atypiques a içi il n a pas assez de nounou et il a ni cantine et de periscolaire içi on a droit avoir 4 agrement voila et le conseil general au bout de deux semaines j en revenai pas j ai eu une reponse possitif par le conseil general voila

3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB