Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2012 19:43:37
demande d'extension
bonjour
je suis en plein doute
voila le petit que je garde va entrer a l'école en septembre
c'est déja un petit contrat ( environ 290e /mois pour 27h/sem) en septembre je ne l'aurais que certains mercredi (5h) et les soirs ou les parents terminent a 22h ( une a 2 fois / mois) , y'a pas de jours précis, le planning change tous les mois.
donc la baisse va se faire sentir
cependant mon fils va commencer des séances d'orthophonie certainement a la rentrée, comme j'ai loulou l'après midi j'ai demandé a l'orho de ma caser ses séances le matin
donc j'ai peur que ça nuise pour un prochain contrat
je n'ai qu'un agrément ( choix perso lors de ma demande d'agrément) mais le contrat que j'ai actuellement je ne peux pas le compléter a cause du changement de planning mensuel et dans le contrat il est indiqué que je peux accueillir loulou dès 6h même si ce n' est arrivé que 3fois en 9 mois.
donc je pensais demander une extension mais qu'elle démarche faut il faire?pensez vous qu'elle peut mettre accordé même si a la demande j'en voulais qu'un?
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
21-04-2012 19:43:37
#2 21-04-2012 19:56:03
Re : demande d'extension
bonjour
je suis en plein doute
voila le petit que je garde va entrer a l'école en septembre
c'est déja un petit contrat ( environ 290e /mois pour 27h/sem) en septembre je ne l'aurais que certains mercredi (5h) et les soirs ou les parents terminent a 22h ( une a 2 fois / mois) , y'a pas de jours précis, le planning change tous les mois.
donc la baisse va se faire sentir
cependant mon fils va commencer des séances d'orthophonie certainement a la rentrée, comme j'ai loulou l'après midi j'ai demandé a l'orho de ma caser ses séances le matin
donc j'ai peur que ça nuise pour un prochain contratje n'ai qu'un agrément ( choix perso lors de ma demande d'agrément) mais le contrat que j'ai actuellement je ne peux pas le compléter a cause du changement de planning mensuel et dans le contrat il est indiqué que je peux accueillir loulou dès 6h même si ce n' est arrivé que 3fois en 9 mois.
donc je pensais demander une extension mais qu'elle démarche faut il faire?pensez vous qu'elle peut mettre accordé même si a la demande j'en voulais qu'un?
Bonsoir,
Il faut faire 1 courrier au CG en expliquant les motivations et la pué passera.
Dommage de ne pas avoir demandé 2 places la première fois si vous pensiez que cela aurait pu passer.
Bon courage
#3 22-04-2012 17:50:12
je viens vers toi, moi aussi j 'avais demande qu' un scolarise et apres j ai eu des demande pour des ages indiferent alors j ai fait une lettre en disant mes motivations avoir une extension pour garde un autre bebe et voila pas de puer qui est venue c est le conseil general qui me la donner au bout deux semaines car elle a contacter les parents que j avais marque dans la lettre voila bon courage pour tes demarches
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
22-04-2012 21:39:38
#5 24-04-2012 20:42:33
et oui sauf que j 'ai eu une lettre de la maman qui voulai que je garde ces enfants avec heures atypiques a içi il n a pas assez de nounou et il a ni cantine et de periscolaire içi on a droit avoir 4 agrement voila et le conseil general au bout de deux semaines j en revenai pas j ai eu une reponse possitif par le conseil general voila
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
Pages : 1