Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2012 10:43:01

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : licensiement faute grave pour violence physique et verbale

et un signalement pour maltaraitance aupres de la pmi serait de bon aloi non ?
un tel comportement est absolument inacceptable et reprehensible par la loi ! il faut empecher cette femme de nuire encore.
Parce que ne nous leurrons pas : si ce n'est plus avec vos filles, ca sera avec d'autres enfants.
Cette femme doit arretter d'exercer et etre punie pour ce qu'elle a fait.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

22-04-2012 10:43:01

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2012 10:44:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Pour une pelade : je vous conseil d'aller voir un dermato au plus vite pour que ca se retablisse. Pour certaines pelades c'est plus compliqué que pour d'autres....si ce n'est du qu'au stress, il est fort probable que ca repoussera.
bon courage pour vous et faites ce que vous devez faire.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#23 22-04-2012 12:36:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

mado56 a écrit :

apparement d'autres parents ont retiré leurs enfants, pour lles memes raisons car j'ai été prévenu par des parents d'élèves qui la connaissait mais n'ont surement pas prevenu la PMI

faut prévenir la PMI !! en urgence !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 22-04-2012 12:37:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Babou74 a écrit :
mado56 a écrit :

Bonjour, je suis une maman un peu perdue aujourd'hui
Je mettais ma fille de 3 ans chez une nounou mais j'ai appris qu'elle la tapait sur la figure et lui donnait des fessées tous les jours ou presque
En plus elle la menaçait pour un oui ou pour un non
Ma fille avait tellement peur d'y aller qu'elle a perdu des cheveux au point d'avoir un trou au cuir chevelu
elle me disait tous les matins qu'elle aurait une claque si elle ne buvait pas son biberon entierement
Meme les parents d'éleves me disaient qu'elle arrivait la tete baissée à l'ecole et se renfermait

J'ai retiré mes 2 filles de cette nounou et j'ai informé la PMI
je voudrais savoir si je peux sans avoir peur des consequences la licensier pour faute grave et comment calculer ses CP, je l'avais depuis fin septembre et je lui donnais 10% tous les mois pour les cp (inscrit dans le contrat)
merci de m'informer car je suis totalement perdue en ce moment

coucou

mais comment n'avez vous pas été alertée , dès que votre fille vous a dit "qu'elle aurait une claque si elle ne buvait pas son biberon entièrement"  , et en constatant qu'elle en perdait ses cheveux.. ?  roll
et elle vous l'a dit souvent ? apparemment oui , puisque vous dites " tous les matins"

c'est à ce moment là qu'il fallait la licencier pour faute grave , et faire le signalement....

mon enfant n'aurait pas besoin de me le dire tous les matins pour que j'agisse , et la retire immédiatement sad

tout à fait !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

22-04-2012 12:37:57

partenaire publicitaire:

#25 22-04-2012 15:00:34

tata35
Membre
Site Web

alors la j'hallucine c'est quoi cette assistante maternelle on ne tape pas les petiots comme cela on fait notre métier par amour des enfants et on les maltraite pas j'en reviens vous avez bien fais de la licencier et surtout prevenez la pmi pour faute grave je ne pense pas qu'elle fait son métier par amour pour les enfants cela me mets or de moi quand je lis des choses comme cela je pense que l'on devrait en faire autant a ses assistantes maternelles les frappés et la on verrait non mais

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB