Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2012 09:23:58
Déclaration jours paje
Bonjour les filles,
Je sors d'un rendez vous avec la responsable du ram de chez moi, nous avons discutés du calcul que vous donnez si plus de 8 h par jour
Elle maintient que c'est illégal et que c'est une fraude que les parents risquent un redressement. Pourtant je lui ai dit que cela avait été validé par un syndicat, alors elle m'a dit de lui prouver par un texte validée. Ce que je n'ai pu faire, alors elle m'a vivement conseillé de ne pas faire avec votre méthode!
Je suis perdue, auriez vous un texte ou courrier paje permettant de confirmer votre méthode, car les enjeux sont grands et je ne veux pas être traitée de menteuse et fraudeuse.
Merci d'avance pour vos réponses
Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3
23-04-2012 09:23:58
#2 23-04-2012 09:39:14
Re : Déclaration jours paje
Bonjour les filles,
Je sors d'un rendez vous avec la responsable du ram de chez moi, nous avons discutés du calcul que vous donnez si plus de 8 h par jour
Elle maintient que c'est illégal et que c'est une fraude que les parents risquent un redressement. Pourtant je lui ai dit que cela avait été validé par un syndicat, alors elle m'a dit de lui prouver par un texte validée. Ce que je n'ai pu faire, alors elle m'a vivement conseillé de ne pas faire avec votre méthode!
Je suis perdue, auriez vous un texte ou courrier paje permettant de confirmer votre méthode, car les enjeux sont grands et je ne veux pas être traitée de menteuse et fraudeuse.
Merci d'avance pour vos réponses
coucou écoute moi j'ai un texte venant de syndicat ou c'est expliquer ,mais texte que je ne peux pas fournir car adhérente,de plus j'ai eu confirmation par un personnels de la paje qui lui a trés bien expliquer,la même façon !
voilà voilou,et d’ailleurs le ram n'a nullement le droit de mettre le nez dans les déclaration ou contrat ce n'est pas son rôle.
A+
#4 23-04-2012 10:00:46
Ha super les filles merci pour vos réponses
Pouvez vous me dire où je
Peux trouver les coordonnées du syndic
Merci beaucoup
Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3
23-04-2012 10:00:46
#5 23-04-2012 10:02:19
Par chez moi le ram est très solicité par les parents et ils font souvent leurs papiers administratif avec eux!
Agréée pour 3
Pages : 1