Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2012 09:23:58

toutoule
Membre
Lieu : PACA
Site Web

Déclaration jours paje

Bonjour les filles,
Je sors d'un rendez vous avec la responsable du ram de chez moi, nous avons discutés du calcul que vous donnez si plus de 8 h par jour
Elle maintient que c'est illégal et que c'est une fraude que les parents risquent un redressement. Pourtant je lui ai dit que cela avait été validé par un syndicat, alors elle m'a dit de lui prouver par un texte validée. Ce que je n'ai pu faire, alors elle m'a vivement conseillé de ne pas faire avec votre méthode!
Je suis perdue, auriez vous un texte ou courrier paje permettant de confirmer votre méthode, car les enjeux sont grands et je ne veux pas être traitée de menteuse et fraudeuse.
Merci d'avance pour vos réponses

Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3

23-04-2012 09:23:58

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2012 09:39:14

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Déclaration jours paje

toutoule a écrit :

Bonjour les filles,
Je sors d'un rendez vous avec la responsable du ram de chez moi, nous avons discutés du calcul que vous donnez si plus de 8 h par jour
Elle maintient que c'est illégal et que c'est une fraude que les parents risquent un redressement. Pourtant je lui ai dit que cela avait été validé par un syndicat, alors elle m'a dit de lui prouver par un texte validée. Ce que je n'ai pu faire, alors elle m'a vivement conseillé de ne pas faire avec votre méthode!
Je suis perdue, auriez vous un texte ou courrier paje permettant de confirmer votre méthode, car les enjeux sont grands et je ne veux pas être traitée de menteuse et fraudeuse.
Merci d'avance pour vos réponses

coucou écoute moi j'ai un texte venant de syndicat ou c'est expliquer ,mais texte que je ne peux pas fournir car adhérente,de plus j'ai eu confirmation par un personnels de la paje qui lui a trés bien expliquer,la même façon !
voilà voilou,et d’ailleurs le ram n'a nullement le droit de mettre le nez dans les déclaration ou contrat ce n'est pas son rôle.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 23-04-2012 09:54:38

veroco
Membre
Site Web

envoie un mail au dit syndicat, moi à chaque fois que je leur ai poser une question ils m'ont répondu et pourtant je n'étais pas encore adhérente...

#4 23-04-2012 10:00:46

toutoule
Membre
Site Web

Ha super les filles merci pour vos réponses
Pouvez vous me dire où je
Peux trouver les coordonnées du syndic
Merci beaucoup

Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3

23-04-2012 10:00:46

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2012 10:02:19

toutoule
Membre
Site Web

Par chez moi le ram est très solicité par les parents et ils font souvent leurs papiers administratif avec eux!

Agréée pour 3

#6 23-04-2012 10:03:53

veroco
Membre
Site Web

ben moi elle est déjà incapable de compter le nombre d'heure pour un contrat alors les déclaration à la paje...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB