Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2012 13:06:28
Nounou Nougatine
bonjour à toute,
je ne sais pas si quelques unes de vous , vous souvenez de moi! je viens vous annoncer une bonne nouvelle, mon éditeur à approuvé mon conte pour enfant. Maintenant je dois lui envoyer les croquis d'une collègue qui à un don pour le dessin. C'est long, mais c'est vrai que je ne suis pas la seule à écrire, et mon éditeur reçois beaucoup de manuscrit.
Voilà, je souhaitais vous avertir que ce conte qui fût écris grâce a vous, a notre complicité verra le jour dans quelques mois.
ticia
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
30-04-2012 13:06:28
#2 30-04-2012 13:09:18
Re : Nounou Nougatine
Bonjour
félicitations !!
faudra nous donner le titre
#4 30-04-2012 13:16:21
merci a vous les filles, ce travail il est pour nous!!dès qu'il sortira je vous donnerai le titre et la maison d'édition!!mais en attendant il y a encore du travail, c'est comme pour un bébé il faut 9 mois!!lol
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
30-04-2012 13:16:21
#5 30-04-2012 13:30:34
#7 30-04-2012 13:56:59
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bravo et pourvu que ça continue.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 30-04-2012 14:11:05
felicitation
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 30-04-2012 17:31:03
ça ne me dit rien mais en tout cas félicitations!
faudra aussi penser à nous donner le titre une fois sorti on va te faire honneur...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 30-04-2012 21:32:01
génial !
j'ai hâte !!!
je pensais à toi et ta Nounou Nougâtine l'autre jour en enfilant mes beaux croc's tout neufs roses fushia !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#15 01-05-2012 11:20:26
bonjour, merci, je suis heureuse de voir que vous vous souvenez de moi!
J'ai une autre bonne nouvelle à partager avec vous, mon éditeur m'en a commandé 5 autres!!bien sur j'en avais écris 4, car ce sont des petites histoires pour enfant, qui mélange réel et fiction sur notre profession!!
Il à adoré et notre petit village lui à fait impression! Je ne viens pas souvent sur le forum car je suis toujours nounou, et lorsque j'ai du temps j'écris, et je fais des dédicaces un peu partout en France!!mais je ne vous oublie pas!!
#16 01-05-2012 11:30:08
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#17 01-05-2012 18:33:51
#18 10-05-2012 08:37:19
bonjour,
Les illustrations de ma collègue ont été fort appréciés par mon éditeur, maintenant au boulot, j'ai 5 contes à écrire, elle à 5 contes à illustrer.....
Nous sommes deux nounous et vous toutes embarqués dans une aventure incroyable!!
Je lance un petit appel, est ce que l'une d'entre vous est douée en couture? afin de nous fabriquer notre héroïne?
Pardonnez moi, mais gratuitement!!avec le secret espoir qu'un jour notre poupée devienne nationale!
merci et bonne journée
#19 10-05-2012 08:43:51
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Je suis super contente pour toi et aussi ta collègue!:)
Je ne suis pas douée en couture mais je suis certaine que sur ce forum il y a des ass mats couturières!!!;
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.