Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-04-2012 20:54:57

HUGGY
Membre
Site Web

Re : acceuil de trois enfants du même age

merci a toi katia pour ton témoignage, maintenant je dois convaincre la pue mercredi...

27-04-2012 20:54:57

partenaire publicitaire:

#22 02-05-2012 20:32:46

HUGGY
Membre
Site Web

merci encore pour tous vos avis, la pue est venue aujourd'hui et c'est pas gagné, ca passe en commission dans 8 jours...
en effet actuellement mon agrément valable pour 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 pour enf. de 2 à 18 ans et bien beaucoup de chamboulement pour accueillir petits jumeaux 20 h par semaine...
Alors je dois enlever fauteuils, table basse, plantes.... de mon salon séjours, acheter un tapis à 130 euros, le buggy bop ca plait pas, chaise haute pas assez confortable, ni mon transat d'ailleurs et j'en passe....avant ca allé!! je me demande pourquoi j'ai fait une salle de jeux!!!!
pourtant je demande pas un agrément supplémentaire jusque une rectification des ages
vos suggestions sont les bien venue

#23 02-05-2012 21:13:52

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

une seule chose à te dire,
attend la réponse, et si c'est négatif, tu contre attaques,
tu demandes à voir ton dossier pour savoir d'ou vient le refus, et tu argumentes en ta faveur en faisant un recours.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#24 03-05-2012 15:12:37

nounou31260
Banni(e)
Site Web

HUGGY a écrit :

merci encore pour tous vos avis, la pue est venue aujourd'hui et c'est pas gagné, ca passe en commission dans 8 jours...
en effet actuellement mon agrément valable pour 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 pour enf. de 2 à 18 ans et bien beaucoup de chamboulement pour accueillir petits jumeaux 20 h par semaine...
Alors je dois enlever fauteuils, table basse, plantes.... de mon salon séjours, acheter un tapis à 130 euros, le buggy bop ca plait pas, chaise haute pas assez confortable, ni mon transat d'ailleurs et j'en passe....avant ca allé!! je me demande pourquoi j'ai fait une salle de jeux!!!!
pourtant je demande pas un agrément supplémentaire jusque une rectification des ages
vos suggestions sont les bien venue

c'est justement ca le problème tu es agréée avec des restrictions d'age et tu demande à modifier celà...et donc demande d'accueillir 3 enfants de 9 mois je comprends qu'elle tique son role n'est pas de te contrer ou t'embeter mais de veiller à la securité et au developpement des enfants...
bon courage mais si déjà la puer t'a donné un avis défavorable le reste va suivre...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

03-05-2012 15:12:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB