Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-05-2012 11:58:22
bulletin de salaire paje faux!!
alors je m'explique j'ai terminé un cdd lundi 30 avril 2012 il a eu un malhentendu au moment de faire le reglement !!!
la maman a voulu me faire 2 cheques 1 a encaisser ce moi ci et l'autre le mois prochain chose que j'ai refusé car j'ai besoins de mon salaire en entier et je n'ai pas a me justifier aupres d'elle alors de colere elle m'a dis tu auras ta feuille assedics quand je l'aurais decidé!!!sachant qu'elle là a son domicile depuis deja presque 10 jours (elle me l'avais dis un soir en recuperant la petite)
maintenant 2ème soucis le bulletin de salaire paje est faux du debut a la fin a declare une somme non percue!j'ai appeller pajemploi qui eux ne peuvent rien faire de se coté la .
le conseil que j'ai eu est de pastienter jusqu'a demain pour voir si il y a modification et si rien de fait et bien de contacter l'inspection du travail.
j'ai essaye de la joindre par telephone mais ne repond pas alors j'ai laissé un message en lui demandant de restifier de bs paje et de me rappeller .
je me sent vraiment impuissante!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
03-05-2012 11:58:22
#3 03-05-2012 12:24:43
Re : bulletin de salaire paje faux!!
merci 4i mais j'aurais aime que ca soit fait en douceur je ne cherche pas a lui faire d'ennuis mais a recupere ma feuille assedics et surtout rectifier le bs de la paje!!!
et dire que tout ca viens que je n'ai pas voulu mon salaire versé sur 2 mois!!!!!
!Maman de 2 bout'choux
#4 03-05-2012 12:36:33
tu peux quand meme notifié l'erreur exacte a la paje ... ça laisse des traces
ensuite tu fais un RAR aux eployeur exigeant la modification sous huitaine
sinon tu seras contrainte de faire un referé aux pH....
tu ajoutes en note en fin de paje : un courrier retraçant les erreurs vient d'etre envoyé conjointement a pajemploi
je serai contrainte d'en faire de meme aux impots si pas de retour car votre declaration au credit d'impot sera des lors faux!!
ça devrait la faire reflechir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-05-2012 12:36:33
#5 03-05-2012 12:40:50
ok lulu54 mais j'ai bien appelle pajemploi mais ils me disent ne rien pouvoir faire et que pour avoir une trace de tout attendre le bs envoyé chez moi comme il est actuellement sur internet et que seulement là je pourrais en faire part a l'inspection du travail!
!Maman de 2 bout'choux
#6 03-05-2012 13:31:13
cette chere dame vient de m'apeller pour me dire ces 4 veritées comme elle dit elle va bien rectifier le bs de pajemploi mais avec 1 tas de repproches.
elle vient me repprocher m'avoir jamais deduit les journées ou son enfant ne vennai pas en accueil pour cause etre malade mais je lui ai repondu que je n'ai jamais eu de certificats medicaux pour deduire ces journées.par contre j'en ai aussi profiter pour lui dire que ce qu'elle avait fait etait pas digne d'un employeur car a chaque fois ou je suis aller chercher l'enfant a l'ecole pour le repas de midi et bien elle y etait pas et son assiette etait sur la table et repas compté donc que j'etais dans mon droit de compter le repas car pas ete mise au courant de l'absence le relais m'a bien dis la même chose.
elle me repproche aussi m'avoir payer normalement quand elle amenait la petite avec 1 ou voir 2 h apres l'heure prevue mais j'ai repondu que moi c'etait pas mon soucis c'etait a sa convenance!!!
je ne prendrais plus d'accueil ou je connais tres bien les parents elle me menace d'une reputation dans le village!!!son chantage ne m'atteins pas!!
ces dernieres parole sont ete "les assitantes maternelles sont des feneantes qui se mettent un max de pognon dans la poche!!!!!" et elle veut etre ass mat ca me fais doucement rire!!!!!
Dernière modification par enlo (03-05-2012 13:46:54)
!Maman de 2 bout'choux
#8 03-05-2012 14:20:08
bonjour enlo,j'ai eu un problème récemment, il faut appeler l'inspection du travail,leur expliquer le problème et leur demandé le téléphone du syndicat de la bourse du travail. ensuite aller les voir et ils pourront vs aider.en tout cas, ne vs laisser pas faire bon courage
#9 03-05-2012 15:51:42
alors re coup de telephonne de cette chere maman qui s'excuses de ces paroles qui on t depasser de qu"elle voulais dire!!!
ma feuille assedics sera dans ma boite aux lettres ce soir !!!
!Maman de 2 bout'choux
#10 05-05-2012 05:04:23
bonjour.
je suis une maman et je découvre votre site. j ai laissé un post il y a qqs minutes au sujet de mon pb.
là, je lis qu il est possible de ne pas payer l ass mat si on produit un certificat médical justifiant l absence de l enfant. ai je bien compris? je ne ferais rien rétroactivement mais comme je déménage je vais devoir refaire appel à une ass mat et je n ai pas envie d avoir de soucis.
les calculs de salaires des ass mat sont bien difficiles...
autre truc que j ai lu: j ai le droit a une semaine de CP meme si elle a un autre enfant qui n est pas en CP?
merci pour votre aide
---------------------------------------------
Modération:
Merci de ne pas détourner le post présent et vous référer à votre propre post où des réponses vous ont été apportées
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=168569
---------------------------------------------
#11 05-05-2012 10:21:39
il est possible de ne pas payer l ass mat si on produit un certificat médical justifiant l absence de l enfant. ai je bien compris?
Bonjour
Vous avez le droit de déduire 10 jours par an pour maladie (avec certificat du médecin) et 14 jours pour hospitalisation (avec justificatif aussi).
#13 09-05-2012 10:02:14
bonjour,
en pointant (pour les impôts) mes feuillets paje......une maman avait tout faux.
elle a téléphoné à la caf, qui a dit qu'elle pouvait éditer un imprimé via internet afin de refaire les volets avec les corrections.
les nouveaux feuillets me seraient envoyés d'ici 3 semaines.
bon courage
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#14 09-05-2012 10:34:01
bonjour enlo alors moi le relais ma dit clairement que qd l enfant ne viens pas ( prevenu ou pas a l avance )on ne doit pas compter les repas ( meme si deja pret) et les frais d entretiens...on doit juste compter les heures qu on devait effectuer...et oui si pas de certificats medicals pas de deductions de salaire.
vally974 oui si certificat medical l ass mat deduira (c est la loie) les jours d absence, pour les congés tu as le droit de les prendre qd tu veux mais l ass mat pose ses congés qd elle veut (en prevenant a l avance) si elle a plusieurs enfants en garde , donc tu va mettre au contrat ses 5 semaine de congés et les tiennent si pas en meme temps que celle de l ass mat du coup vs partez sur 1 contrat en année incomplete "cf voir relais pr mode de calcul de la mensualisation "et tu devra te debrouillez pour faire garder ton enfants pdt les congé de l ass mat qui differe des tiens voila j espere avoir aidée
#15 09-05-2012 13:01:12
boujour al74,
et bien alors tous les relais ne disent pas la même chose car moi elle m'a bien dit que tous repas non decommandés et pret pour l'enfant on le compte ca montre aussi aux pe que la moindre des chose c'est de prevenir!!je n'ai jamais compte le repas même si a chaque fois j'avais la surprise a l'école car je n'ai jamais ete prevenue qu'elle serais pas la !!!maintenant la question ne se pose pas le cdd est fini.
c'est le seul pe qui pour moi me manquait de respect car me faire deplacer a l'école sachant que mon enfant y etait pas (elle etait au courant il avait la grippe) mon mari c'est absenté de son boulot pour venir le garder et je suis aller a l'école sous la pluie avec des enfants en accueil pour aller chercher cette petite qui au final y etait pas!!!bien sur les ie ps comptabilisées puisque pas presente.
!Maman de 2 bout'choux
Pages : 1
Discussion fermée