Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-05-2012 21:09:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Je suis en colère!!! Super énervée!!!

Tu es trop gentille oui shainali et ça je pense que les parents l'ont bien compris ,mais c'est pas facile aussi je te comprends smile
Tu sais quand tu travailles que 2 jours au lieu de ceux prévus à ton contrat ,faut pas culpabiliser, si c'est pas de ton fait ,faut pas te sentir obligé de travailler plus car j'ai cette impression en te lisant smile
Et surtout le coup du "ça les perturbe "mouais parfois certains parents perturbent leurs enfants pour leur confort et ça les gène pas ,alors leur excuse humm bidon ,ils t'ont toi c'est tout et savent bien y faire smile
Mias là pour aujourd'hui tu as bien parlé à cette maman ,elle sait ce que tu penses smile
Bonen soirée smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

03-05-2012 21:09:12

partenaire publicitaire:

#22 03-05-2012 22:33:31

heidi2
Membre
Site Web

Finalement tu as pu y aller ou pas ? cool si c est résolu pour la prochaine fois

#23 04-05-2012 07:11:40

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien voyons , elle joue avec les sentiments et te fait culpabiliser , tu pouvais dire oui mais à condition qu'elle vienne à telle heure sinon c'est non .
attend d'aprés ce que je comprend ça ne la dérange pas de changer les jours d'acceuils ??
tu es vraiment trop gentille et elle joue avec tes sentiments et te fait culpabiliser ça c'est pas top !
pour ce qui est de son jeune age heu....pour moi ce n'est pas une escuse , elle ne doit pas t'imposer mais te demander on appelle ça la politesse jeune ou vieux on est tous égaux lol !

#24 04-05-2012 08:17:24

aster
Membre
Site Web

Coucou shainali , suis comme toi , des planning à la semaine et franchement la maman ne sait pas à l'avance  et un soir elle avait mis RV chez le dentiste pour sa puce , ma petite maman était juste opérée et je devais aller la voir , maman de ma puce était au courant ,résultat + d'une 1/2 heure de retard , cette maman est aussi dépassée avec 2 enfants en bas âge et des plannings ( n'en parlons pas , pas un jour pareil) ben je me suis écrasée pour une fois , surtout que je risque d'avoir besoin de temps pour ma maman et devoir me faire remplacer .Je comprends ta colère , là tu peux dire quelque chose , moi je pense ne pas avoir le choix en ce moment , bon courage.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

04-05-2012 08:17:24

partenaire publicitaire:

#25 04-05-2012 08:34:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , est bien voyons , elle joue avec les sentiments et te fait culpabiliser , tu pouvais dire oui mais à condition qu'elle vienne à telle heure sinon c'est non .
attend d'aprés ce que je comprend ça ne la dérange pas de changer les jours d'acceuils ??
tu es vraiment trop gentille et elle joue avec tes sentiments et te fait culpabiliser ça c'est pas top !
pour ce qui est de son jeune age heu....pour moi ce n'est pas une escuse , elle ne doit pas t'imposer mais te demander on appelle ça la politesse jeune ou vieux on est tous égaux lol !

Exactement ,je pense pareil ,sa jeunesse n'excuse pas son comportement ,elle a très bien compris que tu n'oseras dire non et elle en profite .
Savoir dire non ,c'est pas une tare c'est aussi lui faire comprendre que tu n'es pas à sa disposition comme ça lui chante smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB