Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2012 07:16:57
RAM?
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez quelle"compétence" ont les personnes qui gérent les ram?sont-elles assistantes maternelles comme nous?
car je constate que beaucoup induisent les parents en erreur et ne veulent meme pas admettre leurs torts.
ex : la DDTE me dit oui droit au cp sur heures complementaires et le ram dit non aux parents.
du coup, chacun campe sur ses positions ,ce qui dégrade sérieusement la relation de travail!
10-05-2012 07:16:57
#2 10-05-2012 08:00:47
Re : RAM?
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez quelle"compétence" ont les personnes qui gérent les ram?sont-elles assistantes maternelles comme nous?
car je constate que beaucoup induisent les parents en erreur et ne veulent meme pas admettre leurs torts.
ex : la DDTE me dit oui droit au cp sur heures complementaires et le ram dit non aux parents.
du coup, chacun campe sur ses positions ,ce qui dégrade sérieusement la relation de travail!
Une maman a appelé une fois un ram qui lui a donné de mauvaises infos.
J'ai moi derrière appelé la DDTE en leur expliquant le problème. Ils étaient furieux que le ram puisse donner de mauvaises infos et m'ont demandé de quel RAM il s'agissait pour leur remonter les bretelles.
J'ai moi même immédiatement appelé ce ram . je me suis fait passé pour quelqu'un qui demandait le même type de renseignement et bien évidemment, ils m'ont donné la même mauvaise information.
Et là, je me suis fachée, je leur ai expliqué qu'ils donnaient des infos erronés et leur ai signifié que la DDTE était au courant et qu'ils risquaient fort d'avoir un rappel à l'ordre de leur part.
D'autant plus que la DDTE m'a dit qu'ils venaient il n'y a pas si longtemps que ça d'avoir une réunion avec toutes les responsables de RAM de la région et qu'ils avaient traité le sujet dont le RAM donnait de mauvaises infos.
Quand le RAm donne de mauvaises info, il ne faut pas hésiter à leur en faire part, à râler et à en parler à la DDTE !
10-05-2012 10:31:48
#8 10-05-2012 19:36:51
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
Re : RAM?
bonsoir
la notre est très compétente
lorsqu'elle ne sait pas , elle prend le temps de se renseigner !
et pour l'aider à l'occasion , je lui ai donné l'adresse de ce site !
merci à vous toutes d'ailleurs et aux modos !
#9 10-05-2012 22:08:15
Pages : 1