Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2012 10:32:15

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ça va quoi ,on se gène pas !!!

Je reviens du marché ,en voiture sur le retour ,d'un coup ,une voiture devant moi se déporte carrément sur la voie de gauche et y reste ,j'allucine là ,je ralentie moi ,on sait jamais !!
Et bien la voiture reste à gauche ,et met son clignotant pour tourner et tourne hmm tranquille pépère hmm Bon ,y'avait personne en face ,mais quand meme ,à croire que la route apparatenait à ce monsieur ,un papy grrrrrrrrrr!!!!
J'étais scotchée devant ce comportement irrésponsable hmm hmm ,je rouspétais toute seule big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

15-05-2012 10:32:15

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2012 10:50:05

chocolate50
Membre
Site Web

Re : ça va quoi ,on se gène pas !!!

ca m'ennerve aussi quand je vois ca!!!à partir d'un certain âge ils devraient repasser qq chose je trouve!!

#3 15-05-2012 10:54:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

helas cette attitude ne leur est pas seulement reservée , un manque de civisme au volant est tres courant sad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 15-05-2012 11:03:35

casimir06
Membre
Site Web

Le pire, c'est qu'il te met toi en danger...

Car si une voiture arrivait face à lui, la première réaction aurait été de se déporter sur l'autre voie pour éviter le papi...

Et là, il t’aurait embrasser... et cela aurait fait mal sad

casisi10.gif

15-05-2012 11:03:35

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2012 11:05:09

myriem
Membre

C'est certain que ce n'est pas une question d'âge ... il y a de tout sur les routes ....dans le fond , réduire la vitesse et aussi tout ce qui est mis en place ...ma foi , n'est pas si mal , malgré tout ......

Pas plus tard qu'hier , un feu rouge grillé, bon , il n'y avait personne en face mais quand on commence par en griller un et ensuite 2 ect ... et plus de limites ......( mon mari m'a dit ; " il est peut-être de la police , en riant  "et aussi certains qui doublaient alors que c'etait  la ligne blanche ......j'ai un jeune aussi , quand il fait plusieurs fois le tour du rond-point à une vitesse de cinglé , je me dis " il a pas interêt à percuter quelqu'un ou une voiture " beaucoup roulent aussi sous l'effet de drogue ......pfttt.....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 15-05-2012 12:28:57

corinette68
Membre
Site Web

casimir06 a écrit :

Le pire, c'est qu'il te met toi en danger...

Car si une voiture arrivait face à lui, la première réaction aurait été de se déporter sur l'autre voie pour éviter le papi...

Et là, il t’aurait embrasser... et cela aurait fait mal sad

oui ,casimir ,j'ai ralenti pour voir ce qu'il allait faire et ne pas etre trop pret de lui ,mais lui roulait tranquillos de ce coté de la route !!!

#7 15-05-2012 12:30:10

corinette68
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

helas cette attitude ne leur est pas seulement reservée , un manque de civisme au volant est tres courant sad

oui lulu ,tu as raison malheureusement ,ma fille qui a juste sonn permis le dit aussi ,les gens sont complètement malades au volant !

#8 15-05-2012 12:39:57

jova25
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

coucou
il n'y a pas qu'au volant en roulant qu'il y a un manque de civisme , même a l'arrêt ça arrive aussi
le week end dernier , on était a Paris chez ma fille
déja dur de trouver une place , zome se gare bien;  le soir je vais chercher une chose dans la voiture , la voiture derrière garé a raz de notre pare choc et la voiture devant qui venait de se garer et bien a raz le pare choc aussi , je dis à la personne et bien , si je veux sortir c'est impossible
la dame me dit , vous voulez sortir maintenant , moi non , bon alors je reste là
sauf que le lendemain , on n'a pas pu" sortir" la voiture de toute la journée 
bon c'est moins grave que de rouler à gauche , ou griller un stop mais c'est rageant de se trouver bloquer un jour complet sur un week end de 4 jours

Hello-kitty-0.gifb7

#9 15-05-2012 13:41:57

Zaz42
Membre
Site Web

mdr ! pfff il y en a je te jure !!
Moi hier je rentre de l'ecole avec ma troupe ! la rue qui monte jusqu'a l'ecole est une rue a sens unique ! Et la je vois une mamai efaire un demi tour et prendre la rue en sens interdit !! donc je lui dit : "Madame vous êtes en sens interdit "
et la elle me retorque  : "Oui je sais mais la je fais demi tour !!" !!!!!
Ben voyons

#10 15-05-2012 13:51:19

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Vous savez,ma fille habite une grande ville,et bien,sa petite voiture a subi des détériorations!!
Un rétro d'arraché,des essuies-glaces de tordus,un phare de cassé!!
Et pas par accident,par vandalisme,pur et dur!!!
Elle porte plainte à chaque fois mais bon ,c'est quand même rageant!!!
Les incivilités au volant,ça m'énerve aussi!:(
entre ceux qui conduisent à 6O kms agglomérations ou routes!!
ceux qui ne connaissent pas le clignotant!!
et ceux qui croient que la route leur appartient!!:(
Bref,il y aurait beaucoup à dire!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB