Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-05-2012 14:15:29
Re : 1er rdv
jollykarine oui c'est ce que je viens de comprendre pour la mensualisation sinon le contrat de Parme je l'ai déjà il faut que je l'imprime en 2 exemplaires et je pense si elle est ok avec son mari (ce que j'espère) je lui donnerai comme ca elle regardera et me dira pour revenir le signer avec moi bon allez a bientot les filles et surtout poussinette tiens moi au courant bise:)
22-05-2012 14:15:29
#24 22-05-2012 22:11:06
- poussinette09
- Membre
- Site Web
nell.31 vas dans le forum tarif, contrat, il y a un post "contrat de travail complet de parme", tu peux lui demander par email, son contrat est super!
22-05-2012 22:11:06
#25 22-05-2012 23:02:40
Bonsoir
Attention si vous mensualisez 40h sur 44 semaines ce n'est plus une année complète. Vous aurez 5 semaines de congés communes avec la maman dates à définir au contrat et la maman aura en plus 3 semaines idem elle doit marquer ses dates... Comme cela si vous avez ensuite un 2 eme contrat vous repartez des mêmes dates de congés pour vos 5 semaines
Je vous conseille de lire l'index à année incomplète et aussi congés payes
#26 22-05-2012 23:50:28
oui elle à l'aire sympa et surtout très informer donc c'est bien sinon oui je lui est expliquer que je sortirai au ram, ludothèque, parc, jardin elle était ravie et sinon on à pas trop parler de l'education car c'est son premier enfant elle à encore des inquiétudes mais en tout cas le filling est bien passer enfin j'espère
Parfait ! Tu nous raconteras la suite ?
#28 28-05-2012 14:05:18
- poussinette09
- Membre
- Site Web
jollykarine oui c'est ce que je viens de comprendre pour la mensualisation sinon le contrat de Parme je l'ai déjà il faut que je l'imprime en 2 exemplaires et je pense si elle est ok avec son mari (ce que j'espère) je lui donnerai comme ca elle regardera et me dira pour revenir le signer avec moi bon allez a bientot les filles et surtout poussinette tiens moi au courant bise:)
coucou,
Comme promis Pimouss, je viens vous donner des nouvelles de mon RDV de samedi et ça c est super bien passé!
La maman était super gentille et on a bien discuté. On est sur la même longueur d onde et le petit qui va avoir 2 ans est adorable!!!
Elle est restée 1h30, j ai pas vu le temps passer et le petit n était pas préssé de partir.
La maman m' a demandé si pour moi c était bon et je lui ai dit oui et que son petit est adorable et elle m a dit que pour elle aussi c était bon! C est un contrat de 34h en année complète car elle à 5 semaines de vacances et on serait ok pour les dates ( elle est seule car pas de papa). Contrat pour septembre et on commencerait mi août pour l adaptation.
Je suis super contente!
Et toi, tu as eu des nouvelles? Tu vois le papa le 2 juin?
bises