Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-06-2012 19:32:06

4i.modo
Membre
Site Web

Re : refus de prendre l'enfant

merci de vous exprimer poliment, correctement et sans  sms!
la ponctuation aussi serait la bienvenue...
si vous ne nous repondez pas on ne peut pas vous aider hmm

02-06-2012 19:32:06

partenaire publicitaire:

#22 03-06-2012 16:15:27

monmetier
Membre
Site Web

alors moi j'ai eu beau tout lire plusieurs fois, je ne comprend rien à cette histoire hmm Je dois etre fatiguée, je reviendrais lire demain lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#23 03-06-2012 17:28:37

noelline
Membre
Site Web

J'ai lu que la maman a travaillé le lundi "fèrié"donc je pense le lundi de pentecote ! et qu'elle lui a proposé de travaillé ce jour donc peut-etre que l'assistante a refusé ....voilà le problème je pense et moi-même le lundi de pentecote je ne travaille pas...

#24 03-06-2012 17:33:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

La seule chose que je crois comprendre dans cette histoire c'est que l'ass mat est sensée être disponible 6 jours sur 7 sans horaires fixes sad

La suite reste pour moi incompréhensible et je n'ai pas trop bu à midi wink

03-06-2012 17:33:49

partenaire publicitaire:

#25 04-06-2012 08:58:13

aureline
Membre
Site Web

pareil que zuenna! je comprend que l'ass mat doit être dispo 6 jours sur 7 sans savoir vraiment dans qu'elle condition!
après à savoir si elle a un planning au mois ou si elle est prévenus de la garde à la dernière minute! pas évident à gérer dans ce cas là!

#26 04-06-2012 14:50:56

loe.t
Membre
Site Web

coucouloulou a écrit :

j ai vu avec la dame qui s'occupe de la ram, je suis dans mes droits ! contrat ect ...
je dois dire qu il y a surtout des ass mat qui se croit tout permis , pour qui il n y a que l argent qui compte et l enfant on s en fiche, on se permet meme de le laisser sous la garde d un tiers non familiale ou meme seule alors excusez mais moi ***********, ENTRE une qui dit ne pas etre la pour nourire et donner a boire a mon ptichoune de 8 mois et celle qui laisse sous la garde de on ne c qui

* veuillez modérer vos propos

il n'y a pas lieu d'être agressive, on essaie de vous répondre avec le peu d'élément que vous nous fournissez !

vous êtes allée voir le ram, il vous a confirmer que vous deviez retirer cette journée, puisqu'ils avaient tous les éléments en main.

il n'y a pas "surtout" des ass mat qui se croient tout permis.
nous sommes beaucoup plus à pensez aux enfants en priorité. il n'y a pas que l'argent qui compte, mais comme tout le monde nous avons besoin d'un salaire pour vivre ! si nous étions rentières, nous ne travaillerons pas, même pas pour le bonheur des enfants. wink

signat10.gif

#27 04-06-2012 18:14:35

chachou83
Membre
Site Web

Ici aussi je comprends que l'ass mat doit être dispo 6jours sur 7 sans trop savoir ses horaires. Savez vous qu'une ass mat a aussi une vie à côté. Ensuite effectivement l'argent rentre en compte, mais tout le monde travaille pour avoir un salaire non?
Ensuite certes il y a de mauvaises ass mat, tout comme il y a de mauvais parents employeurs qui se croivent tout permis.

J'espère que le ram avait bien toutes les infos et que la personne qui s'en occupe est bien compétente.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB