Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2012 19:32:06
#22 03-06-2012 16:15:27
Re : refus de prendre l'enfant
alors moi j'ai eu beau tout lire plusieurs fois, je ne comprend rien à cette histoire Je dois etre fatiguée, je reviendrais lire demain
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 03-06-2012 17:28:37
J'ai lu que la maman a travaillé le lundi "fèrié"donc je pense le lundi de pentecote ! et qu'elle lui a proposé de travaillé ce jour donc peut-etre que l'assistante a refusé ....voilà le problème je pense et moi-même le lundi de pentecote je ne travaille pas...
#24 03-06-2012 17:33:49
La seule chose que je crois comprendre dans cette histoire c'est que l'ass mat est sensée être disponible 6 jours sur 7 sans horaires fixes
La suite reste pour moi incompréhensible et je n'ai pas trop bu à midi
03-06-2012 17:33:49
#25 04-06-2012 08:58:13
pareil que zuenna! je comprend que l'ass mat doit être dispo 6 jours sur 7 sans savoir vraiment dans qu'elle condition!
après à savoir si elle a un planning au mois ou si elle est prévenus de la garde à la dernière minute! pas évident à gérer dans ce cas là!
#26 04-06-2012 14:50:56
j ai vu avec la dame qui s'occupe de la ram, je suis dans mes droits ! contrat ect ...
je dois dire qu il y a surtout des ass mat qui se croit tout permis , pour qui il n y a que l argent qui compte et l enfant on s en fiche, on se permet meme de le laisser sous la garde d un tiers non familiale ou meme seule alors excusez mais moi ***********, ENTRE une qui dit ne pas etre la pour nourire et donner a boire a mon ptichoune de 8 mois et celle qui laisse sous la garde de on ne c qui* veuillez modérer vos propos
il n'y a pas lieu d'être agressive, on essaie de vous répondre avec le peu d'élément que vous nous fournissez !
vous êtes allée voir le ram, il vous a confirmer que vous deviez retirer cette journée, puisqu'ils avaient tous les éléments en main.
il n'y a pas "surtout" des ass mat qui se croient tout permis.
nous sommes beaucoup plus à pensez aux enfants en priorité. il n'y a pas que l'argent qui compte, mais comme tout le monde nous avons besoin d'un salaire pour vivre ! si nous étions rentières, nous ne travaillerons pas, même pas pour le bonheur des enfants.
#27 04-06-2012 18:14:35
Ici aussi je comprends que l'ass mat doit être dispo 6jours sur 7 sans trop savoir ses horaires. Savez vous qu'une ass mat a aussi une vie à côté. Ensuite effectivement l'argent rentre en compte, mais tout le monde travaille pour avoir un salaire non?
Ensuite certes il y a de mauvaises ass mat, tout comme il y a de mauvais parents employeurs qui se croivent tout permis.
J'espère que le ram avait bien toutes les infos et que la personne qui s'en occupe est bien compétente.