Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 16:38:02
Heures complémentaires
Coucou les filles....:)
j'ai une petite question::::J'ai actuellement un contrat de 17 mensuel soit 4h par semaine pour la garde d'un périscolaire...
J'ai effectué la totalité des heures prevu au contrat soit 17h cette semaine....est ce que les heures pour la fin du mois je dois les compter en heures complémentaires + mensualisation????
Et est-ce que les 13h de + que j'ai effectués donc cette semaine passent egalement en heures complémentaire???
Merci d'avance de vos reponses
07-06-2012 16:38:02
#3 07-06-2012 16:53:53
Re : Heures complémentaires
Merci de ta reponse....POUPY17.....et pour le reste du mois????Etant donné que j'ai fait mes heures total prevu au contrat par mois soit 17h esc-ct que je compte les heures a partir de la semaine prochaine en heures complementaire
#4 07-06-2012 17:01:00
- titinany56
- Membre
- Lieu : morbihan
- Site Web
bonjour zoreille , tu comptes a la semaine si tu doit faire 4h par semaine ce qui est en plus c'est complémentaire (meme tarif que les heures normales)
c'est a dire que cette semaine tu comptes 13 heures complémentaires , la semaine prochaine minimum 4h si plus heures complémentaires etc jusqu'a la fin du mois .
a la fin du mois tu mets ta mensu + x heures complémentaires , parcontre pour la declaration des parents a pajemploi il faut mettre des jours en plus (une journée =8h pour le calcul pajemploi)
j'espere que j'ai ete clair
07-06-2012 17:01:00
#5 07-06-2012 17:05:48
bonjour zoreille , tu comptes a la semaine si tu doit faire 4h par semaine ce qui est en plus c'est complémentaire (meme tarif que les heures normales)
c'est a dire que cette semaine tu comptes 13 heures complémentaires , la semaine prochaine minimum 4h si plus heures complémentaires etc jusqu'a la fin du mois .
a la fin du mois tu mets ta mensu + x heures complémentaires , parcontre pour la declaration des parents a pajemploi il faut mettre des jours en plus (une journée =8h pour le calcul pajemploi)
j'espere que j'ai ete clair
Je confirme : tu ne dois pas calculer tes heures au mois mais à la semaine : tu dois faire 4h par semaine, tout ce qui dépasse ces 4 heures sont des heures complémentaires.
Donc pour cette semaine 4h normales plus 13 heures complémentaires.
La semaine prochaine, tu repars sur tes 4h normales et tout ce qui dépasse sont des heures complémentaires