Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2012 16:38:02

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Heures complémentaires

Coucou les filles....:)
j'ai une petite question::::J'ai actuellement un contrat de 17 mensuel soit 4h par semaine pour la garde d'un périscolaire...
J'ai effectué la totalité des heures prevu au contrat soit 17h cette semaine....est ce que les heures pour la fin du mois je dois les compter en heures complémentaires + mensualisation????
Et est-ce que les 13h de + que j'ai effectués donc cette semaine passent egalement en heures complémentaire???
Merci d'avance de vos reponses
smile

Hors ligne

07-06-2012 16:38:02

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2012 16:49:03

poupy17
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 224
Site Web

Re : Heures complémentaires

coucou
je ne suis pas une pro mais je pense que si tu devais faire 4h par semaine, les 13h que tu as fais en plus sont des hc.


Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants

Hors ligne

#3 07-06-2012 16:53:53

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Re : Heures complémentaires

Merci de ta reponse....POUPY17.....et pour le reste du mois????Etant donné que j'ai fait mes heures total prevu au contrat par mois soit 17h esc-ct que je compte les heures a partir de la semaine prochaine en heures complementaire smile

Hors ligne

#4 07-06-2012 17:01:00

titinany56
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 08-06-2011
Messages : 15
Site Web

Re : Heures complémentaires

bonjour zoreille , tu comptes a la semaine si tu doit faire 4h par semaine ce qui est en plus c'est complémentaire (meme tarif que les heures normales)
c'est a dire que cette semaine tu comptes 13 heures complémentaires , la semaine prochaine minimum 4h si plus heures complémentaires etc jusqu'a la fin du mois .
a la fin du mois tu mets ta mensu + x heures complémentaires , parcontre pour la declaration des parents a pajemploi  il faut mettre  des jours en plus (une journée =8h pour le calcul pajemploi)
j'espere que j'ai ete clair

Hors ligne

07-06-2012 17:01:00

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2012 17:05:48

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Heures complémentaires

titinany56 a écrit :

bonjour zoreille , tu comptes a la semaine si tu doit faire 4h par semaine ce qui est en plus c'est complémentaire (meme tarif que les heures normales)
c'est a dire que cette semaine tu comptes 13 heures complémentaires , la semaine prochaine minimum 4h si plus heures complémentaires etc jusqu'a la fin du mois .
a la fin du mois tu mets ta mensu + x heures complémentaires , parcontre pour la declaration des parents a pajemploi  il faut mettre  des jours en plus (une journée =8h pour le calcul pajemploi)
j'espere que j'ai ete clair

Je confirme : tu ne dois pas calculer tes heures au mois mais à la semaine : tu dois faire 4h par semaine, tout ce qui dépasse ces 4 heures sont des heures complémentaires.
Donc pour cette semaine 4h normales plus 13 heures complémentaires.
La semaine prochaine, tu repars sur tes 4h normales et tout ce qui dépasse sont des heures complémentaires smile

Hors ligne

#6 07-06-2012 17:14:52

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 17-01-2012
Messages : 81
Site Web

Re : Heures complémentaires

super....merci les filles j'ai tout compris!!!!! entendu....:) smile <3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB