Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-06-2012 09:05:41
#22 08-06-2012 09:17:38
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : Le saviez vous ?
emilie77 a écrit :Je pense avoir le souci cette année par rapport à l'an dernier de ce net/brut, pouvez-vous me dire si c'est le cas dans ce topic ?
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2041126
merci d'avance
Eh oui c'est le problème que je rencontre cette année comme beaucoup d'assistante maternelle autour de moi. Sauf que moi j'ai pris la decision de tout remettre à plat et de rembourser les parents. Tout cela par honnêteté et pour avoir la conscience tranquille. De toute façon la responsable du ram nous a dit que lors de la régularisation de fin de contrat cela se verrait. Donc quand elle a dit cela grosse panique lors de notre animation ram de jeudi.... Car beaucoup avait décidé de se taire !!!
par contre bien expliquer aux parents qu'ils doivent aussi refaire les déclarations paje car sinon il y aura des différences sur les bulletins paje .
#23 08-06-2012 12:11:45
nathie11 a écrit :emilie77 a écrit :Je pense avoir le souci cette année par rapport à l'an dernier de ce net/brut, pouvez-vous me dire si c'est le cas dans ce topic ?
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2041126
merci d'avance
Eh oui c'est le problème que je rencontre cette année comme beaucoup d'assistante maternelle autour de moi. Sauf que moi j'ai pris la decision de tout remettre à plat et de rembourser les parents. Tout cela par honnêteté et pour avoir la conscience tranquille. De toute façon la responsable du ram nous a dit que lors de la régularisation de fin de contrat cela se verrait. Donc quand elle a dit cela grosse panique lors de notre animation ram de jeudi.... Car beaucoup avait décidé de se taire !!!
par contre bien expliquer aux parents qu'ils doivent aussi refaire les déclarations paje car sinon il y aura des différences sur les bulletins paje .
Pourquoi refaire les déclarations paje ?
Ils vont me déduire la somme que je leur dois sur mes congés de cette année (qui cette fois ci sont bien claculés en net)
#24 08-06-2012 12:29:07
Bonjour
Il faut refaire la déclaration paje car elle envoie ton salaire aux impôts donc pour cette année tu as touché plus que ce qui devait être prévu. Donc peut-être pour toi plus d'impôts à payer?
C'est aux pe de faire la demande de modifications auprès de la pajemploi, ce sont eux qui ont fait l'erreur
08-06-2012 12:29:07
#25 08-06-2012 12:29:47
Bonjour
Il faut refaire la déclaration paje car elle envoie ton salaire aux impôts donc pour cette année tu as touché plus que ce qui devait être prévu. Donc peut-être pour toi plus d'impôts à payer?C'est aux pe de faire la demande de modifications auprès de la pajemploi, ce sont eux qui ont fait l'erreur
je dirais que l'erreur est partagée
#26 08-06-2012 12:31:22
bonjour,
les montants cp étaient faux donc les montants nets et charges étaient faux aussi
il faut tout refaire
et les déclarations d'impôts aussi
""les parents doivent tout refaire pajemploi et impots""
grand besoin de soleil...
#27 08-06-2012 13:11:02
adine73 a écrit :Bonjour
Il faut refaire la déclaration paje car elle envoie ton salaire aux impôts donc pour cette année tu as touché plus que ce qui devait être prévu. Donc peut-être pour toi plus d'impôts à payer?C'est aux pe de faire la demande de modifications auprès de la pajemploi, ce sont eux qui ont fait l'erreur
je dirais que l'erreur est partagée
Erreur partagée je ne pense surement pas car lorsque j'ai donné le papier avec le montant des congés payés : j'avais noté 423,87 brut, donc!!!
#28 08-06-2012 13:51:56
Bonjour
Certes que j'ai payé des impots sur cette somme, mais comme je l'enlève du montant des congés de cette année ça revient au même.
#29 08-06-2012 14:02:40
Tu as fais les 10% ... mais as-tu comparé avec le salaire maintenu ????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#30 08-06-2012 14:10:04
Tu as fais les 10% ... mais as-tu comparé avec le salaire maintenu ????
Salaire maintenu : tu veux dire le montant net de ma mensualisation ? je ne connais pas cette méthode !! peut on m'expliquer ?
Dernière modification par nathie11 (11-06-2012 13:22:58)