Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-06-2012 15:23:10
#42 09-06-2012 15:24:19
Re : zuina alias anis75
SES QUOI SE FORUM?
et vous n'avez meme pas honte ?
meme ip
pratiquement meme adresse mail contenant le nom
et par dessus le marché : memes fautes
ah vous me faites bien rire .. dommage qu'il faille se dire au revoir .......
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 09-06-2012 15:25:22
Allez je m'en vais, bon courage à celles qui restent avec zuina!!
je dois partir aussi , mais tant pis .. je veux connaitre la fin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-06-2012 15:38:25
#45 09-06-2012 15:48:44
LULU54 POURQUOI TU COMFOND LES PERSONNE .JAI RIEN N AVOIR AVEC ELLE .ALLORS LAISSE MA PLACE PROPRE (stp) MOI JE ME SUIS INSCRITE SUR CE FORUM POUR AVOIR DES BON CONTACTE PAS DES MAUVAIS. SES PAS QUELLE A PRIT MA DEFENSE QU IL FAUT LA BANIR.(LA LIBERTER D EXPRESSION SA EXISTE)
#46 09-06-2012 15:51:33
- jeluma
- Membre
pourquoi tu cries je crois que malgré son grand âge notre lulu n'est pas sourde
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#47 09-06-2012 15:52:11
LULU54 POURQUOI TU COMFOND LES PERSONNE .JAI RIEN N AVOIR AVEC ELLE .ALLORS LAISSE MA PLACE PROPRE (stp) MOI JE ME SUIS INSCRITE SUR CE FORUM POUR AVOIR DES BON CONTACTE PAS DES MAUVAIS. SES PAS QUELLE A PRIT MA DEFENSE QU IL FAUT LA BANIR.(LA LIBERTER D EXPRESSION SA EXISTE)
tu arretes de te fouttre de nous????????????????????
et en plus tu ecris (mal) en majuscules!!!
on va voir si tu sais compter...
. 10
#50 09-06-2012 16:01:30
zuina
Un ordinateur a une adresse IP, c'est un numéro identifiant qui ne change jamais. Les modératrices n'ont eu aucun mal à voir que toi et anis75 étiez la même personne parce que l'adresse IP est la même. Donc ça ne sert à rien de nier.
De mon côté, sans être modo, donc sans pouvoir vérifier les adresses IP, j'ai deviné tout de suite qui était anis75 parce qu'un membre qui s'inscrit juste pour en "défendre" un autre, avec les mêmes fautes, la même façon d'écrire... C'était un peu gros.
Les remarques qu'on t'a faites sur ton orthographe n'étaient pas méchantes, simplement, tu es très dure à lire.
Et sur un forum, pour pouvoir échanger, communiquer, il faut écrire un minimum clairement, même si bien sûr, personne ne demande à des assmats et PE d'avoir eu 20/20 en dictée pour avoir le droit de participer.
PS : zuenna, tu vas rire, mais moi aussi, j'ai eu un doute pendant quelques secondes
#53 09-06-2012 16:12:44
relis tout mario87... tu comprendras.
on demande un effort de comprehention!
pas 20/20 en dictée
4 exemples de ce que l'on demande de relire et rectifier un minimum ..... :
1- des "heur" // ses pour sa il faut rechechir"
2- auraire
3- acseper
4-ducou j'ai passionner pour le bien ....
. 6
#54 09-06-2012 16:14:11
#58 09-06-2012 16:20:22
je sait pas de quoi vous parlez .honte de quoi? sait pas moi qui banie les personnes .pour moi tout va bien .et par contre je trouve se forum du n apporte quoi . je pense pas que ses un forum d assistante maternelle. pour moi les assistantes maternelles se comporte pas comme sa?surtout d aller fouiner dans les adresse mail se n est pas profesionelle.a par sa bon ordi.
#59 09-06-2012 16:23:22
je sait pas de quoi vous parlez .honte de quoi? sait pas moi qui banie les personnes .pour moi tout va bien .et par contre je trouve se forum du n apporte quoi . je pense pas que ses un forum d assistante maternelle. pour moi les assistantes maternelles se comporte pas comme sa?surtout d aller fouiner dans les adresse mail se n est pas profesionelle.a par sa bon ordi.
ah... on aime pas se faire prendre...
mo je en suis aps assmat, mais un mechant pinguin intergalactique
je punis les mechantes menteuses...
. 4