Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2012 22:15:11
attestation assedic
bonsoir,les filles
je ne sait pas pourquoi ma discussion était fermé donc,je vous confirme que mes lettres sont bien partis a mes anciens employeurs en réclamant mes papiers de fin de contrat avec accusée de récéption mais hélas sont retour de leurs part j'ai donner un délai de 8jours on ais a 10j aucune réponse dites moi les filles qu'elle sont les démarches a faire pour les attaquer au prud'homme?
merci pour votre aide a l'avance.
10-06-2012 22:15:11
#2 11-06-2012 05:32:13
Re : attestation assedic
bonsoir,les filles
je ne sait pas pourquoi ma discussion était fermé donc,je vous confirme que mes lettres sont bien partis a mes anciens employeurs en réclamant mes papiers de fin de contrat avec accusée de récéption mais hélas sont retour de leurs part j'ai donner un délai de 8jours on ais a 10j aucune réponse dites moi les filles qu'elle sont les démarches a faire pour les attaquer au prud'homme?
merci pour votre aide a l'avance.
voir dans infos & articles
et tu appeles les prud'hommes de ton departement pour avoir un dossier: tu envois et ... tu attends.
#3 11-06-2012 07:59:59
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Re : attestation assedic
Coucou
j'ai le meme soucis que toi ,j'ai envoyé un rar pour réclamer mes papiers ,sauf que mes ex PE n'ont pas était chercher le recommandé.
La poste m'a dit samedi, que si mardi ils n'avaient pas était le réceptionner il me sera retourner.
Ma responsable de RAM m'a dit de d'abord contacter les assedics pour leur faire part du refus de mes ex PE d' établir mon attestation et ensuite de contacter les prud hommes pour avoir un dossier.
ca m'énerve déja d'avance de perdre mon temps de cette facon ,surtout que pour ma part ,il s'agit vraiment de mauvaises volonté car Ma Pe m'avait prevenue qu'elle "allait bien me faire galerer"
Bon courage
11-06-2012 20:35:29
Pages : 1
Discussion fermée