Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2012 22:15:11

clef
Membre
Site Web

attestation assedic

bonsoir,les filles
je ne sait pas pourquoi ma discussion était fermé donc,je vous confirme que mes lettres sont bien partis a mes anciens employeurs en réclamant mes papiers de fin de contrat avec accusée de récéption mais hélas sont retour de leurs part j'ai donner un délai de 8jours on ais a 10j aucune réponse dites moi les filles qu'elle sont les démarches a faire pour les attaquer au prud'homme?
merci pour votre aide a l'avance.

10-06-2012 22:15:11

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2012 05:32:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : attestation assedic

clef a écrit :

bonsoir,les filles
je ne sait pas pourquoi ma discussion était fermé donc,je vous confirme que mes lettres sont bien partis a mes anciens employeurs en réclamant mes papiers de fin de contrat avec accusée de récéption mais hélas sont retour de leurs part j'ai donner un délai de 8jours on ais a 10j aucune réponse dites moi les filles qu'elle sont les démarches a faire pour les attaquer au prud'homme?
merci pour votre aide a l'avance.

voir dans infos & articles
et tu appeles les prud'hommes de ton departement pour avoir un dossier: tu envois et ... tu attends.

#3 11-06-2012 07:59:59

elodie1983
Membre
Site Web

Coucou
j'ai le meme soucis que toi ,j'ai envoyé un rar pour réclamer mes papiers ,sauf que mes ex PE n'ont pas était chercher le recommandé.
La poste m'a dit samedi, que si mardi ils n'avaient pas était le réceptionner il me sera retourner.

Ma responsable de RAM m'a dit de d'abord contacter les assedics pour leur faire part du refus de mes ex PE d' établir mon attestation et ensuite de contacter les prud hommes pour avoir un dossier.

ca m'énerve déja d'avance de perdre mon temps de cette facon ,surtout que pour ma part ,il s'agit vraiment de mauvaises volonté car Ma Pe m'avait prevenue qu'elle "allait bien me faire galerer"

Bon courage

#4 11-06-2012 20:35:29

clef
Membre
Site Web

éh bain je vais aller jusqu'au bout

11-06-2012 20:35:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB