Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2012 13:56:53
salaire de référence
bonjour, je suis en train de calculer ma prime de licenciement , j'ai quelques petits soucis car la maman n'arrête pas de me ramener des documents pour faire ce calcul et je suis un peu perdue.
j'avais trouvé sur pajemploi une doc sur la rupture de contrat qui me dit que cette indemnité doit être calculer au 1/5è du salaire mensuel brut par année d'ancienneté sur la base du salaire moyen des 3 derniers mois, ou des douze derniers mois.
la maman m'a amenée une autre doc ou ils disent que l'indem. est égale au:
1/5ème du salaire de référence x nombre de mois d'ancienneté.
je ne sais pas du tout comment calculer ce salaire de référence. quelqu'un sait de quoi il s'agit?merci d'avance pour votre aide
14-06-2012 13:56:53
#2 14-06-2012 14:00:16
Re : salaire de référence
bonjour, je suis en train de calculer ma prime de licenciement , j'ai quelques petits soucis car la maman n'arrête pas de me ramener des documents pour faire ce calcul et je suis un peu perdue.
j'avais trouvé sur pajemploi une doc sur la rupture de contrat qui me dit que cette indemnité doit être calculer au 1/5è du salaire mensuel brut par année d'ancienneté sur la base du salaire moyen des 3 derniers mois, ou des douze derniers mois.
la maman m'a amenée une autre doc ou ils disent que l'indem. est égale au:
1/5ème du salaire de référence x nombre de mois d'ancienneté.
je ne sais pas du tout comment calculer ce salaire de référence. quelqu'un sait de quoi il s'agit?merci d'avance pour votre aide
Bonjour
ça a changé c'est 1/120 l'indemnité
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=170498
#3 14-06-2012 14:08:39
c'est ce que je pensais aussi mais sur pajemploi, il ne parle que du 1/5ème et sur un des contrats que j'ai, fourni par une maman, il est dit de faire la méthode des 1/120, des 1/5 sur les 3 derniers mois et 1/5ème sur les 12 derniers mois et d'appliquer celle la plus avantageuse pour l'ass. mat.
si pajemploi ne sait pas de quoi il parle, où allons nous!
#4 14-06-2012 14:09:56
c'est ce que je pensais aussi mais sur pajemploi, il ne parle que du 1/5ème et sur un des contrats que j'ai, fourni par une maman, il est dit de faire la méthode des 1/120, des 1/5 sur les 3 derniers mois et 1/5ème sur les 12 derniers mois et d'appliquer celle la plus avantageuse pour l'ass. mat.
si pajemploi ne sait pas de quoi il parle, où allons nous!
la paje sera mise a jour en 2012 voir en 2013
elle a toujours un peu de retard
Dernière modification par sam01 (14-06-2012 14:10:13)
14-06-2012 14:09:56
#5 14-06-2012 14:10:57
a vérifier, il semble que la paje a enfin mis a jour
#7 14-06-2012 14:21:44
lisez le post en épinglés dont je vous ai mis le lien