Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-06-2012 13:58:13

salvina
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 40
Site Web

Re : prise de rendez-vous pendant la garde

bonjour a toutes

moi je travaille de 7 h a 20h et le samedi de 9h a 19h30
j'assume seule mes 3 enfants du coup pour les rdv ce n'est pas facile j'en parle le plus tot possible et on essaie avec les pe de trouver une solution car oui nous ne sommes pas infaillibles et nous avons aussi besoin de rdv
en regle general soit les pe gardent loulous soit si pas d'autres solution j'emmenne les loulous en limitant le nombre bien sur
je ne vois vraiment pas comment faire autrement par contre quand les pe ont besoin d'un service je suis la aussi
pour moi tout est une histoire de confiance et d'echange , je veux encore croire que les services vont dans les 2 sens et pour le moment apres +de 3 ans d'activites ca fonctionne tres bien
apres je sais que d'apres la legislation ,mais je fais ce que je peux en essayant de convenir a tous

Hors ligne

15-06-2012 13:58:13

partenaire publicitaire:

#42 15-06-2012 15:12:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prise de rendez-vous pendant la garde

scisciula a écrit :

Le post a un peu dérivé, et je n'ai pas pu me connecter avant pour vous répondre. roll

Alors, il n'y a pas de litiges avec mon assistante maternelle. Je ne suis pas si méchante, elle peut évidemment prendre ma gamine si elle a des rendez pendant les heures de garde. Par contre, ça me gêne qu'elle ne soit pas là à l'heure : déjà parce que je pensais lui devoir les heures en plus qu'elle m'impose, mais aussi parce que je n'ai pas envie d'attendre pour récupérer ma fille, je travaille bien assez comme ça ! L'autre maman s'en fiche, je l'ai entendu pendant l'accueil, temps mieux pour elle si ça ne la gêne pas de venir chercher son fils plus tard.

C'est elle qui demande un rendez-vous, avec son mari, pour un éclaircissement avec la maîtresse, mais la maitresse impose les jours et horaires (ce que je trouve déplacé). Quand je lui ai dit que ça me gênait, elle a haussé les épaules en disant avec un air abattu "oui mais je n'y peux rien, ce n'est pas ma faute".

J'ai proposé une solution et tout s'est arrangé, je n'ai aucune amertume envers elle. J'ai lancé ce post parce que je me remets beaucoup en question : j'essaie de l'arranger un maximum... mais j'ai l'impression qu'elle en profite un peu et j'en perds mes repères. Vous poser la question me permet de voir si j'exagère ou pas, et si elle est aussi "malheureuse" qu'elle le prétend. Donc merci pour vos avis smile

quand votre enfant sera scolarisé vous verez que les rv que vous trouvez "deplacés" des instit sont pas deplacés, mais avec  25 à 30 enfants à gerer, il faut bien s'organiser, car la plupart des parents  se deplacent et imposent des rv "surprise" aux instit sans  se douter le moins du monde  que cette personne à une  vie après la classe et 24 à 29 autres eleves dans sa classe wink


ceci dit tant mieux si tout est arrangé smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB