Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2012 14:16:35

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

nanifafa a écrit :

Au delà du fait que cette enfant est très mal élevée .. hmm

je dirais qu'à  cet âge ,ce n'est plus une assistante maternelle qu'il lui faut
certainement, mais plutôt , un cadre (genre périscolaire) serait mieux adapter à son âge
elle se retrouve en compagnie de petits et doit se sentir "pas à sa place"
en + ton fils souffre de cette situation sad
je terminerai ce contrat rapidement .

entièrement d'accord.


signat10.gif

Hors ligne

18-06-2012 14:16:35

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2012 14:17:01

surprise
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 74
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

merci les filles pour vos reponses... c super gentil !!!

Hors ligne

#23 18-06-2012 14:19:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

loe.t a écrit :
nanifafa a écrit :

Au delà du fait que cette enfant est très mal élevée .. hmm

je dirais qu'à  cet âge ,ce n'est plus une assistante maternelle qu'il lui faut
certainement, mais plutôt , un cadre (genre périscolaire) serait mieux adapter à son âge
elle se retrouve en compagnie de petits et doit se sentir "pas à sa place"
en + ton fils souffre de cette situation sad
je terminerai ce contrat rapidement .

entièrement d'accord.

Pareil ,je n'osai pas le dire tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#24 18-06-2012 14:22:33

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

je m'arrete a l'entree au primaire en partie pour cette raison.....

sauf un enfant que j'aurais eu bebe ,je n'accepte pas les plus de 6 ans

je le dis des le depart


carpe diem

Hors ligne

18-06-2012 14:22:33

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2012 14:25:19

surprise
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 74
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

je n'ai plus de petit en garde depuis 3 semaines !! et encore ça allait mieux avant car elle jouait a la grande avec celle de 3 ans ! elle est fille unique et ne sait pas jouer  dehors ni avec les petits ni avec les grands.. il lui faut toujours un adulte pour jouer... la elle commence a peine a s'ouvrir aux autres enfants... et en periscolaire cadre scolaire non car les parents finissent tres tard...

Hors ligne

#26 18-06-2012 14:26:09

surprise
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 74
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

MOI NON PLUS VALEA je ne ferai plus...

Hors ligne

#27 18-06-2012 14:32:01

nat35
Membre
Lieu : entre Rennes et Redon
Inscription : 09-11-2007
Messages : 147
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

Bonjour, franchement, à 8 ans elle peut aller à la garderie, et centre de loisir mercredi et vacances. Ca peut générer des conflits avec nos enfants du même age. Moi après 6 ans c'est fini


maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants

Hors ligne

#28 18-06-2012 14:42:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

passé un certain age, les enfants sont trop grands pour aller chez une nounou...

Hors ligne

#29 18-06-2012 17:30:59

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : Probleme garde enfant 8 ans vos avis

surprise a écrit :

bonjour

voila je garde depuis quelques mois une grande de 8 ans ... au debut elle etait sage, pas de pbme puis petit a petit ça a commencé a changer... elle se sert dans mon frigo sans demander ne dit pas bonjour, merci, demande un autre gouter que ceux presentes, se plaint bcp  .. mais le plus dur c'est qu'elle fait tout pour que mon fils se fasse punir il a 10 ans elle dit qu'il dit des trucs sur elle je sais que c 'est faux car il y avait d'autres enfants temoins et a chaque fois ils disent que c pas vrai, qu'ellle ment et elle dit pour se defendre  " c'est ce que j'ai cru comprendre"... de plus elle ne supporte pas de jouer dehors je vais souvent au parc et elle demande sans cesse pour rentrer, pretexte qu'elle a soif ou aller aux toilettes... j'ai deja remis les pendules a l'heure avec elle mais ça recommence a chaque fois... la maman semble considerer sa fille comme parfaite, j'ai essayé une fois de lui parler mais elle ne repond pas comme si ce n'etait pas important, n'est pas receptive...
la mon fils s'est enerve ce matin car une fois de plus elle lui a dit des mechancetes et il ne supporte plus.
je voulais vos avis... que feriez vous a ma place.
MERCI d'avance

Bonsoir,
Moi je dirais, pour les histoires entre eux, et bien, je leur demanderais de trouver une solution entre eux. Je ne m'en mélerai pas, sauf si mon enfant me demandait conseil. Là, je le pousserais à chercher une solution, mais je n'interviendrais pas dans leur relations, à leur place. Ils sont grands.
A l'école, on intervient pas à chaque ''je te cause'', je te cause plus'', ''il a dit ça'' gna gna gna...

Pour ce qui est du jardin, peut-être s'ennuye-t-elle?
J'en discuterais avec elle pour comprendre ce qu'il se passe et trouver avec elle une solution. 
Je réfléchierais avec à la manière dont elle pourrait occuper son temps, quitte à lui emmener des bricoles si elle le souhaite.
Elle ne sait pas quoi faire? Elle n'a pas de copines? Les relations avec les autres sont trop compliquées? Elle en a marre d'être avec des bébés?

Pour les règles chez toi, là, je ne transigerais pas. Le frigo, on demande. Point. C'est pas libre service et c'est pas négociable.

Et puis oui, comme dit 4i, à 8 ans chez une nounou... C'est plus un bébé! C'est quand-même pas super valorisant pour elle...
Si tu n'as pas le choix, il faut vraiment que tu réfléchisses à quelle place elle peut occuper, elle, en tant que grande, sans non plus lui en demander trop...

Dernière modification par Ladybug (18-06-2012 17:32:23)


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB