Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2012 13:50:28

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : panne de voiture......

ce qui l'embete c'est que c'est lui qui va devoir l'emmener
il ne travaille que jeudi cette semaine.....

carpe diem

18-06-2012 13:50:28

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2012 16:04:46

valea123
Banni(e)
Site Web

je crois que la vase est sur le point de deborder

la maman me dit ce soir que je suis en tort de vouloir obtenir des comptes de la part du garagiste! sous-entendu : " ecrase-toi que je sois tranquille que tu t'occupes de mes enfants!"

comme je lui ai redit calmement je ne fais jamais rien a la legere, j'ai demande l'aide de 2 juristes pour etre sure, 2 de nos copains dont c'est le metier ont confirme la mauvaise reaction du garagiste
si on avait ete en tort ils nous l'auraient dit, on s'amuse pas a se prendre la tete pour le plaisir, on le fait deja assez avec nos respectifs pour pas en rajouter!

il y a des lois qui existent, on le sait ici pour celles qui doivent se battre pour les faire appliquer
dans le domaine qui me concerne egalement donc je fais appliquer, si tout le monde se tait et accepte tout je comprends
il y a une rumeur qui dit que les garagistes sont des voleurs, jusqu'a maintenant je defendais l'idee contraire parceque je n'en avais pas rencontre mais ca y est c'est fait
le mien n'a pas ete honnete qu'il assume!

carpe diem

#23 18-06-2012 17:07:34

loe.t
Membre
Site Web

On voit que ce n'est pas à elle que ça arrive ce genre de tuile smile

signat10.gif

#24 18-06-2012 18:09:21

lopoju
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

Je ne comprends pas tres bien : le papa ne travaille que jeudi ? Et il n'est pas dispo pour pallier à ton souci de garde sans ta voiture ???

18-06-2012 18:09:21

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2012 18:23:39

valea123
Banni(e)
Site Web

lopoju a écrit :
valea123 a écrit :

Je ne comprends pas tres bien : le papa ne travaille que jeudi ? Et il n'est pas dispo pour pallier à ton souci de garde sans ta voiture ???

pour les autres jours si, y a que le jeudi qui pose soucis justement
c'est deja bien qu'il joue son role pour les autres jours, parceque vendredi il etait chez lui mais il a demande a la mamie qui n'habite pas la commune d'aller chercher sa fille et me l'amener....mais bon comme dit 4i il y a toujours un retour de baton .....

carpe diem

#26 19-06-2012 10:39:55

valea123
Banni(e)
Site Web

alors la je suis bluffee par le sang-gene des gens!lol

le papa m'annonce que c'est la maitresse qui va m'amener sa fille jeudi!!!!!
il lui a demander si elle la prenait a la cantine et l'aprem, refus de la maitresse puisque la politique de l'ecole c'est que les enfants de tps ne sont acceptes que le matin
et bien le papa a dit ok mais vous me la descendez!!! la maitresse a accepte!!!
la connaissant bien je ne comprends pas qu'elle ait accepte
il doit etre hypnotiseur ce papa et ca doit le blaser que ca ne marche pas sur moi!lol

carpe diem

#27 19-06-2012 11:23:26

steffyd
Membre
Site Web

et ben y en a qui ne manque pas d'air !

radE6A17.gif

#28 19-06-2012 11:31:43

loe.t
Membre
Site Web

hmm

signat10.gif

#29 19-06-2012 14:09:25

cricrinounou
Membre
Site Web

pas cool ce qui t'arrive  c'est pas tous les jours et moi maintenant les péri ils restent à la cantine !

#30 20-06-2012 07:58:26

valea123
Banni(e)
Site Web

je continue de decouvrir l'aberration de certaines situations et du comportement de certains parents!

ce matin le papa m'amene sa fille a une heure ou il n'arrive jamais
sur le contrat il est ecrit 8H mais jamais il n'est arrive a cette heure, c'est toujours 9H30 mais pueril qu'il est ce matin il etait la a 8H et il a reveille mes enfants en faisant un tintamare pas possible
je me suis permis de lui dire
mais il est arrive avec un flacon de doliprane! ben oui sa fille a de la fievre depuis hier soir mais il sait pas combien!!!!!
il lui a donne une dose donc je suis "tranquille" jusque midi
le probleme c'est que j'ai pas d'ordonnance donc je ne donne rien a la petite,je le lui ai dit

il ne travaille pas aujourd'hui, il est chez lui mais meme si j'appelle il ne recuperera pas sa fille

je ne vis vraiment pas sur la meme planete

la pauvre puce s'est endormi sur le canape du coup je l'ai couche mais vous allez pas me dire qu'elle serait pas mieux chez elle

sans compter qu'elle va peut-etre contaminer tous les enfants presents et que le bruit c'est pas top quand on est malade

en tout cas si un de mes enfants est malade et bien suivant ce que c'est je devrais m'arreter et il fera comment?

non mais sans rire c'est moi qui suis moins comprehensive avec toutes ces histoires ou bien?

carpe diem

#31 20-06-2012 08:02:47

4i.modo
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

je continue de decouvrir l'aberration de certaines situations et du comportement de certains parents!

ce matin le papa m'amene sa fille a une heure ou il n'arrive jamais
sur le contrat il est ecrit 8H mais jamais il n'est arrive a cette heure, c'est toujours 9H30 mais pueril qu'il est ce matin il etait la a 8H et il a reveille mes enfants en faisant un tintamare pas possible
je me suis permis de lui dire
mais il est arrive avec un flacon de doliprane! ben oui sa fille a de la fievre depuis hier soir mais il sait pas combien!!!!!
il lui a donne une dose donc je suis "tranquille" jusque midi
le probleme c'est que j'ai pas d'ordonnance donc je ne donne rien a la petite,je le lui ai dit

il ne travaille pas aujourd'hui, il est chez lui mais meme si j'appelle il ne recuperera pas sa fille

je ne vis vraiment pas sur la meme planete

la pauvre puce s'est endormi sur le canape du coup je l'ai couche mais vous allez pas me dire qu'elle serait pas mieux chez elle

sans compter qu'elle va peut-etre contaminer tous les enfants presents et que le bruit c'est pas top quand on est malade

en tout cas si un de mes enfants est malade et bien suivant ce que c'est je devrais m'arreter et il fera comment?

non mais sans rire c'est moi qui suis moins comprehensive avec toutes ces histoires ou bien?

alors même si c'est exeptionel: il est à l'heure.
donc rien à redire.
pour la fievre, si tu n'as pas de protocole, tu fais le 15 si ça depasse 38.5°
qu'avez vous prevut au contrat pour les maladies?
quand à la contagion, avant de rouspeter, sois dure qu'il y a qq chose de contagieux...

j'ai l'impression que vous êtes arrivés à un point tout les 2 où on se tire dans les pattes et tout est matiere à desaccord sad

#32 20-06-2012 08:14:50

valea123
Banni(e)
Site Web

4i je suis d'accord avec toi
mais il n'empeche que je ne comprends pas son attitude
j'accepte les enfants malades mais la decence veut que les tous les autres parents m'appellent avant de m'amener l'enfant meme s'ils savent que sauf exception je vais accepter

je n'aime pas me retrouver devant le fait accompli surtout dans ce cas precis ou bon sang ce papa n'a donc aucune consideration pour son enfant?

les querelles d'adulte c'est une chose, j'ai toujours dit ce que je pensais, je suis au clair avec ma facon de faire et je prends sur moi avec ce papa
mais la c'est l'enfant qui est en souffrance chez moi en sachant que son papa est a la maison et elle est pas bete quand meme
elle me demande pourquoi papa ne s'occupe pas d'elle? que repondre? je reste neutre mais je plainds cette petite

carpe diem

#33 20-06-2012 08:15:54

4i.modo
Membre
Site Web

je te comprend smile
mais la petite à d'autres symptomes?
si oui, appele la maman?
non?
si non, tu ne peux rien faire de + ...

#34 20-06-2012 08:17:10

valea123
Banni(e)
Site Web

ps: je ne tire pas dans les pattes!lol je ne fais rien qui puisse envenimer les choses au contraire mais lui fait tout pour me pousser a bout en transgressant les regles etablies au depart

pour l'horaire, oui je n'ai rien a dire d'ailleurs je n'ai rien dit c'est juste une constatation

carpe diem

#35 20-06-2012 08:20:00

alyenor
Membre
Site Web

il transgresse pas les règles s'il arrive à l'heure prévue et si tu as indiqué que tu acceptais les enfants malades.

#36 20-06-2012 08:20:41

valea123
Banni(e)
Site Web

la pauvre maman est au boulot depuis 5H ce matin
la petite est hyper fatiguee, la elle dort
je ne peux rien faire donc je vais gerer au mieux cette journee mais ca reste une journee , le papa ne changera pas d'attitude avec sa fille ....

carpe diem

#37 20-06-2012 08:22:38

valea123
Banni(e)
Site Web

alyenor a écrit :

il transgresse pas les règles s'il arrive à l'heure prévue et si tu as indiqué que tu acceptais les enfants malades.

ca non mais je dis pas tout sinon faudrait tout le forum!lol
ceci dit pour les enfants malades comme je le disait je demande a etre prevenu avant l'arrivee, j'ai une plage horaire suffisamment large, ca me permet de m'organiser notamment si y a deja des enfants qui dorment etc....je peux reserver une chambre a l'enfant malade etc.....

carpe diem

#38 20-06-2012 08:24:48

4i.modo
Membre
Site Web

ben c'est pas parce qu'elle est au boulot qu'il faut pas l'appeler en cas de soucis, surtout si le pere precise qu'il  ne se deplacera pas.
beaucoup de femmes (et d'hommes) travaillent dès 5h du mat, ça ne les empechent pas de rtester mère avant tout wink
previens là en cas de soucis smile

tu n'as pas de protocole de soin, si la petite depasse les 38-38.5° tu appeles.
sinon il te reste le 15 ça te couvrira pour lui donner le paracetamol smile

#39 20-06-2012 08:26:43

valea123
Banni(e)
Site Web

reste a attendre qu'elle se reveille
je vais toutes les 5min voir si ca va.....la journee va etre longue!lol

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB