Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2012 13:21:08
s'engager via internet ?
Bonjour les filles
alors j'ai reçu des parents lundi soir , très bon feeling !
le mardi matin apres êtres allés comme convenu voir une autre ass mat ;Ils m'ont appellé pour me dire que ils m'avaient choisi ! super .
Le seul petit souci c'est que ils ne sont pas encore arrivés dans la commune /region , et ils ont repris le train ce matin pour retourner chez eux avant de revenir en juillet définitivement (mutation ).
Les parents veulent absolument me faire une reservation et me propose de m'envoyer un mail ce soir des leur arrivée chez eux ! Je leur ai bien affirmé que pour ma part leur parole suffisait ; mais bon cela doit les angoisser tous ces changements !
Comment faire une feuille d'engagement reciproque par internet ? suis bête un peu !
et il faudra que l'on signe tous les deux bien sur !
aidez moi ça m'embrouille la .
merci
20-06-2012 13:21:08
#2 20-06-2012 13:27:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : s'engager via internet ?
Bonjour les filles
alors j'ai reçu des parents lundi soir , très bon feeling !
le mardi matin apres êtres allés comme convenu voir une autre ass mat ;Ils m'ont appellé pour me dire que ils m'avaient choisi ! super .
Le seul petit souci c'est que ils ne sont pas encore arrivés dans la commune /region , et ils ont repris le train ce matin pour retourner chez eux avant de revenir en juillet définitivement (mutation ).
Les parents veulent absolument me faire une reservation et me propose de m'envoyer un mail ce soir des leur arrivée chez eux ! Je leur ai bien affirmé que pour ma part leur parole suffisait ; mais bon cela doit les angoisser tous ces changements !
Comment faire une feuille d'engagement reciproque par internet ? suis bête un peu !
et il faudra que l'on signe tous les deux bien sur !
aidez moi ça m'embrouille la .![]()
merci
coucou, si tu l'envois vierge, ils vont le remplir et le signer, ils te l'envoient par courrier en double exemplaires, que tu contre signe et tu leur renvoi une des deux feuilles
#3 20-06-2012 13:28:32
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour alors tu scanne ta feuille et tu leur envoi par mail et ensuite ils font de même afin que vous ayez une trace et ceci en 2 exemplaires aussi non envoi leur à leur domicile en recommander.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
20-06-2012 13:29:15
#5 20-06-2012 13:38:45
rhooo merci les filles
dis comme ça ça parait tellement plus simple !
bon en ce moment , 2 familles et 2 contrats + debut adaptation , ouf vivement les vacances la ça chauffe !.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Pages : 1
Discussion fermée