Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2012 13:21:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

s'engager via internet ?

Bonjour les filles
alors j'ai reçu des parents lundi soir , très bon feeling !
le mardi matin apres êtres allés comme convenu voir une autre ass mat ;Ils m'ont appellé pour me dire que  ils m'avaient choisi ! super .
Le seul petit souci c'est que  ils ne sont pas encore arrivés dans la commune /region , et  ils ont repris le train  ce matin pour retourner chez eux avant de revenir en juillet  définitivement (mutation ).
Les parents veulent absolument me faire une reservation et me propose de m'envoyer un mail ce soir des leur arrivée chez eux ! Je leur ai bien affirmé que pour ma part leur parole suffisait ; mais bon cela doit les angoisser tous ces changements !
Comment faire une feuille d'engagement reciproque par internet ? suis bête un peu !
et il faudra que l'on signe tous les deux bien sur !
aidez moi ça m'embrouille la . lol
merci

signat12.gif

20-06-2012 13:21:08

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2012 13:27:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : s'engager via internet ?

mabouya8 a écrit :

Bonjour les filles
alors j'ai reçu des parents lundi soir , très bon feeling !
le mardi matin apres êtres allés comme convenu voir une autre ass mat ;Ils m'ont appellé pour me dire que  ils m'avaient choisi ! super .
Le seul petit souci c'est que  ils ne sont pas encore arrivés dans la commune /region , et  ils ont repris le train  ce matin pour retourner chez eux avant de revenir en juillet  définitivement (mutation ).
Les parents veulent absolument me faire une reservation et me propose de m'envoyer un mail ce soir des leur arrivée chez eux ! Je leur ai bien affirmé que pour ma part leur parole suffisait ; mais bon cela doit les angoisser tous ces changements !
Comment faire une feuille d'engagement reciproque par internet ? suis bête un peu !
et il faudra que l'on signe tous les deux bien sur !
aidez moi ça m'embrouille la . lol
merci

coucou, si tu l'envois vierge, ils vont le remplir et le signer, ils te l'envoient par courrier en double exemplaires, que tu contre signe et tu leur renvoi une des deux feuilles

#3 20-06-2012 13:28:32

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

bonjour alors tu scanne ta feuille et tu leur envoi par mail et ensuite ils font de même afin que vous ayez une trace et ceci en 2 exemplaires aussi non envoi leur à leur domicile en recommander.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#4 20-06-2012 13:29:15

ziva
Membre
Site Web

Les, futurs, PE peuvent faire un engagement réciproque en double, le signer, et l'envoyer par courrier.

Tu gardes alors le tien et renvoies le leur avec ta signature.

Et voilà !!!!!!!!!!!

ZIVA

20-06-2012 13:29:15

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2012 13:38:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

rhooo merci les filles
dis comme ça ça parait tellement plus simple !
bon en ce moment , 2 familles et 2 contrats  + debut adaptation , ouf vivement les vacances la ça chauffe !.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB