Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2012 16:36:29
Re : crise de foi, symptomes psychologiques ou .... ?????
oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé non plus
De toute façon j'ai déja acheté un test de grossesse qui est soigneusement rangée, j'attend le jour J pour l'utiliser ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-06-2012 16:36:29
#22 20-06-2012 17:52:54
bébébébébébébébébébébébébébébé
allez on lance les paris ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 20-06-2012 17:57:55
ça devient intime ![]()
#24 20-06-2012 19:26:02
oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé non plus
De toute façon j'ai déja acheté un test de grossesse qui est soigneusement rangée, j'attend le jour J pour l'utiliser
Moi, j'avais acheté un lot de tests sur un site tout à fait sérieux, pour pas cher du tout, bien moins qu'en pharmacie.
Du coup, j'ai commencé à tester 8 jours après ovulation parce que j'étais déjà sûre d'être enceinte (symptômes), positif tout de suite, et jusqu'au jour présumé des rrrr, j'en faisais 2 ou 3 par jour, pour le plaisir de comparer la couleur du trait qui était de plus foncé (le taux d'hormones augmente tous les jours au début).
J'avais déjà une magnifique collection de 15 bâtonnets avec dégradé de traits rouges quand je me suis décidée à faire la prise de sang ![]()
J'espère vraiment que c'est ça, en tout cas ![]()

20-06-2012 19:26:02
#26 20-06-2012 19:35:15
sam01 a écrit :ça devient intime
Ben quoi, c'est l'histoire de la vie
c'est surtout étant donné certains posts ou l'on voit des pe essayer de licencier leur am enceinte
je me dis que certains posts ou détails peuvent rendre reconnaissable et bien sur je ne connais pas la relation avec le pe
mais je me dis si le pe reconnait son am sur ce forum et voit que celle si risque d’être enceinte ou souhaite le devenir
ne va t'il pas se dire oups!! il vaut mieux que je la licencie ( selon les relations attention
) avant de ne plus pouvoir........
Je répète je ne dis pas que tous les pe sont comme ça mais attention ![]()
#27 20-06-2012 19:50:35
sam01 aucun soucis pour moi
j'ai de très bonnes relations avec mes employeurs, 2 arrets maladie de 6 mois en 3ans et aucune perte de contrat
et j'ai prevenu mes employeurs que j'étais en essai de bébé2, ils sont très contents pour moi
et n'ont aucune envie de changer d'assmat ![]()
J'ai toujours été honnete avec mes employeurs, ils savent dés le depart que je suis jeune et que forcement j'aurai des enfants, j'en ai eu 1 et ils savent qu'avec mon mari on en veut 3 ou 4
et si ils venaient à me reconnaitre sur le forum alors dans ce cas "coucou ! ! !" ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#28 20-06-2012 19:51:43
lulu54 a écrit :bébébébébébébébébébébébébébébé
allez on lance les paris
allez pariez pariez !
alors nounoujulie dit une indigestion ....
lulu54 dit bébé ...
qui dit mieux ??
![]()
#29 20-06-2012 19:52:32
![]()
j'ai de très bonnes relations avec mes employeurs, 2 arrets maladie de 6 mois en 3ans et aucune perte de contrat
et j'ai prevenu mes employeurs que j'étais en essai de bébé2, ils sont très contents pour moi
et n'ont aucune envie de changer d'assmat
J'ai toujours été honnete avec mes employeurs, ils savent dés le depart que je suis jeune et que forcement j'aurai des enfants, j'en ai eu 1 et ils savent qu'avec mon mari on en veut 3 ou 4
![]()
et si ils venaient à me reconnaitre sur le forum alors dans ce cas "coucou ! ! !"
dans ce cas génial ![]()
#30 20-06-2012 19:55:47
lulu54 a écrit :lulu54 a écrit :bébébébébébébébébébébébébébébé
allez on lance les paris
allez pariez pariez !
lulu54 dit bébé ...
qui dit mieux ??
Je dis jumeaux ou triplés
Je te souhaite un beau + et du bonheur ![]()
#31 20-06-2012 20:00:18
![]()
Oui, c'est bien ce que je me suis dit. Le bon côté de la pénurie de bonnes assmat par chez toi, c'est qu'ils ne risquent pas de te licencier pour des bêtises.
Sinon, je vote aussi : bébé !
Dernière modification par mamamama (20-06-2012 20:00:31)

#32 20-06-2012 20:02:06
monmetier a écrit :lulu54 a écrit :allez on lance les paris
allez pariez pariez !
lulu54 dit bébé ...
qui dit mieux ??
Je dis jumeaux ou triplés
![]()
Je te souhaite un beau + et du bonheur
ouh la
un à la fois serait suffisant ![]()
merci en tout cas ![]()
#33 20-06-2012 20:05:25
monmetier a écrit :sam01 aucun soucis pour moi
![]()
Oui, c'est bien ce que je me suis dit. Le bon côté de la pénurie de bonnes assmat par chez toi, c'est qu'ils ne risquent pas de te licencier pour des bêtises.
Sinon, je vote aussi : bébé !
![]()
#36 21-06-2012 07:24:37
moi mon fils va sur ses 3 ans
j'ai pas ressenti l'envie avant d'en avoir un deuxieme surtout avec tous les soucis de santé qu'il a rencontré
meme si on y pensait je voulais attendre d'en avoir vraiment envie
et puis par rapport à mon travail c'est délicat car je n'ai pas envie non plus de perdre des contrats
mais bon après quand on en a vraiment envie, difficile de se persuader d'attendre ![]()
quel age à ton bébé maintenant ?