Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2012 14:38:44
coup de G**** avec un grand "G"
les modos n'hésitez pas à modérer si trop complexe comme sujet c'est juste que c'est tellement d'actualité que je jugeais bon de le noter.
même si il faut cloturer le post je comprendrais...
Alors ce jour ne travaillant pas je décide d'aller en centre ville chercher un cadeau d'anniversaire pour la copine de ma fille...
Je vais chercher le bus et en milieu de chemin une dame.........dont je suis certaine qu'elle est ass'mat' monte avec une poussette double et un petit garçon (son fils d'env 4 ans)
Elle bloquait le passage donc elle décide de montre au plus vite dans le bus pour laisser rentrer les gens qui étaient derrière elle, son fils passe devant et avance un peu, jusque là pas de soucis...
n'ayant pas pu poinçonner son ticket à la montée car tout le monde râlait derrière elle se cale au milieu de l'allée car pas le choix et demande à son fils si il peut aller poinçonner le ticket (à environ 3m devant).
Le petit garçon y va mais n'atteint pas l'oblitérateur, l'enfant entouré de 5 personnes adultes n'a pas été aidé pour un sou par ces dernières. Moi j'étais bloquée entre 2 mémés qui ne voulaient pas bouger donc je n'arrivais pas à atteindre l'enfant pour l'aider.
La maman désepérée voyant celà s'est agacée de voir si peu de gens se bouger (au cas où on leur volerait leur place dans le bus
), plante sa poussette en plein milieu et va enfin aider son fils à poinçonner son ticket en jetant un oeil noir à tout le monde (m'a fait signe du regard comme quoi elle a vu que j'essayais de me lever et que personne me laissait passer non plus).
Son arret approche (celui du ram du centre ville pour la séance de 10h30 car je suis certaine que c'est là qu'elle allait) et donc l'ass mat' descend!
et là... ho mon dieu!!!!!!
une vieille dame se met à crier tout fort:
"ha!!! ben ça c*** des niars à foison, ça travaille pas et après ça se retrouve vite débordé! et vive la CAF!!!!"
je vous jure j'étais outrée!
j'ai répondu à cette dame qu'elle n'était pas obligée d'aimer les enfants mais qu'elle pouvait tout de même garder ses propos racistes pour elle plutot que de le crier dans tout le bus. je suis sûre que si le petit était tombé devant elle, elle n'aurait pas osé le toucher pour le relever...
mais à quelle époque vit on?
je vous jure que je vis dans un patelin hupé et rempli de petits vieux mais vous ne pouvez pas savoir comment ma banlieue, ma citée me manque parfois quand je vois des gens pareils...
Dernière modification par gasp (22-06-2012 14:41:04)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-06-2012 14:38:44
#2 22-06-2012 14:49:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : coup de G**** avec un grand "G"
Je comprends ta colère gasp ,bennnnn dis donc ,la mamie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que j'aurai été estomaquée sur le coup moi ,pauvre dame et ce ptit bohomme
et ces gens quel manque de savoir vivre et c'est pas finit malheureusement pffffffffffffffff!!!
Quand meme ,je sais pas si j'avais été à la place de cette collègue ,si en descendant du bus je me serai pas fait un plaisir de la remettre bien en place devant tous les gens ,qu'elle ai une honte monstrueuse et tant qu'à faire j'aurai remercier gentillement les gens aussi en passant ![]()
#3 22-06-2012 14:51:53
coucou,
évidemment je pense que si la maman et nounou avanit entendu cela elle se serait pas genée pour remettre mémé à sa place!
seulement mémé n'a eu le courage de parler que quand la nounou est descendue! ![]()
téméraire mais pas courageuse hein ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 22-06-2012 14:57:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou,
évidemment je pense que si la maman et nounou avanit entendu cela elle se serait pas genée pour remettre mémé à sa place!
seulement mémé n'a eu le courage de parler que quand la nounou est descendue!
téméraire mais pas courageuse hein
ah ba oui ,c'est tellement plus facile de "descendre" les gens dans leur dos ,lamentable pfffffffffffffffffffff !!
22-06-2012 14:57:06
#5 22-06-2012 14:58:02
- duchesse13
- Membre

- Lieu : pertuis
- Site Web
une honte !!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#6 22-06-2012 15:15:20
j'ai juste moderé le terme qui aurait pu porter a polemique ou en soulever une ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 22-06-2012 16:15:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 22-06-2012 16:18:06
rien n'excuse la bêtise .... mais rien ne l'empeche non plus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 22-06-2012 17:15:34
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Et bien ,pas cools les gens !!!;(
Mais cela ne m'étonne pas!!
Il y aplus de 30ans ,ma soeur "enceinte jusqu'aux dents" est restée debout dans le bus!!!;(
personne n'a daigné céder sa place!!
J'étais avec elle et bien nous avons bien remercié les gens quand nous sommes descendues du bus!!
Et les propos racistes,dans ta ville que je connais bien,cela ne m'étonne pas plus que ça!;(
Je n'adhère pas mais ayant de la famille dans cette ville,je te jure que les mots racistes fusent!!!
Je suis outrée mais à part leur dire,que faire??
et ce n'est pas un problème citadin,on le retrouve même dans nos campagnes!!!
Je comprends parfaitement ton coup de g****!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 22-06-2012 19:21:19
eh bien en effet ,on vit une drole d'époque!!!! plus personne ne respecte personne!!
et trop souvent c'est chacun pour soi et jugement hatif.....
dans mon quartier c'est un peu le contraire qui m'arrive : je vais conduire et chercher mes enfants à l'école 4 fois par jour, à pieds avec ma poussette double +marche (j'accueille 3 petits à plein temps) et les gens du voisinnage que je croise me disent en rigolant :"et bien quelle belle famille vous avez là!!!" alors quand je leur dit qu'en fait je suis assmat et maman de seulement 2 enfants , ils me disent que je dois avoir bcp de boulot avec tout ce petit monde
mais je sais que souvent quand je vais en centre ville certaines personnes me regardent "méchamment" du coin de l'oeil avec les 5 enfants et je ressent de qu'elles pensent, alors je me permets de remettre les pendules à l'heure....doucement poliment mais surement
#11 22-06-2012 19:23:36
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
euh, c'est quoi des niars ? ![]()
attitude lamentable ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 22-06-2012 20:07:24
Eh bien, je vois que la vulgarité se porte bien...
Moi, quand j'étais enceinte (dernier mois, ventre en obus), j'ai eu droit 2 fois à des petits jeunes qui ont osé me demander à passer devant moi à la supérette "parce qu'ils n'avaient pas grand chose" (je précise que j'avais, comme eux, 2 ou 3 achats).
Je leur ai demandé de ma voix la plus sifflante s'ils avaient aussi l'habitude de demander leur place assise aux personnes âgées, d'emprunter le fauteuil roulant des handicapés quand ils en croisaient un... Bref, je les ai bien pourris !

#13 22-06-2012 20:16:35
euh, c'est quoi des niars ?
attitude lamentable
c'est "gniard"
mot argotique pour designer un enfant
#14 22-06-2012 20:24:02
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bon j'avais compris le sens de la phrase mais ce mot m'était inconnu ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 22-06-2012 20:29:33
coucou
ça date pas de maintenant les gens mèchants
enceinte de ma quatrième ( 20 ans maintenant) ,j'ai eu droit , y en a qui ne connaissent pas la pillule à notre époque
je me suis approchée de la personne et je lui ai dit , excusez moi , je vous ai demandé des sous pour elever mes enfants ?
vu la tète que je devais faire , la personne s'est retrouvé tout bête

Pages : 1
Discussion fermée