Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-06-2012 20:19:35

monmetier
Membre
Site Web

Re : un papa beaucoup trop brusque avec son petit

bonsoir smile

eh bé c'est dingue ça quand meme sad

bon tout d'abord je te dirai de te méfier egalement car là tu débale completement l'intimité des parents et s'ils viennent sur le forum ils se reconnaitront forcement hmm

Maintenant pffff à ta place je me sentirai vraiment mal pour ce petit bout sad je serai toi j'essayerai de parler avec les parents sans les critiquer ou les juger pour ne pas les blesser wink

A la maman tu peux parler de l'angoisse de séparation que risque de connaitre son enfant vers 9 mois comm tous les bébés, et que c'est pour cela que c'est important d'avoir des rituels au moment du départ comme un bisou, un calin, ou un mot doux smile

Ou alors n'hesites pas à lui tendre carement son enfant à son depart en disant "allez loulou fais un petit bisous ou calin à maman" smile tu verras bien sa reaction smile en tout cas j'espere que son comportement n'est pas du au faite qu'elle n'eprouve aucune affection pour son enfant et qu'elle le rejete hmm J'espere qu'elle est tout simplement pudique ou qu'elle ne sait tout simplement pas comment faire hmm

Quant au papa, j'essayerai d'etre directe mais pareil sans le vexer sinon il risque de se braquer. Dis lui sur le ton de la plaisanterie qu'il va finir par casser son bébé parce qu'il est encore très fragile et qu'il faut lui laisser le temps de grandir et bla bla bla bla ! par contre si le comportement ne change pas il faudrait quand meme lui en reparler mais de maniere plus directe en lui disant bien que chez toi il ne peut pas se comporter comme ça car ça ne fait pas parti de ton fonctionnement smile

en tout cas bon courage avec cette famille hmm

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

22-06-2012 20:19:35

partenaire publicitaire:

#22 22-06-2012 21:35:49

vanillecaramel
Membre
Site Web

en fait, je contacte lundi une puer ou assistante sociale car entre temps il s'est passé quelque chose d'autre (voir mon autre post) et là, moi je peux pas gérer cette info sad
Je vous tiendrai au courant de la suite.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#23 22-06-2012 21:51:03

nounou2dijon
Membre
Site Web

messag11.jpg

#24 22-06-2012 22:22:01

Ladybug
Membre
Site Web

Heu...je crois que tu t'égards un peu...Et tes propos sont assez infondés... et exessifs...Voir très limites
Il y a dans les foyers des enfants retirés de leur famille de toutes nationnalités, de tous univers sociaux...

tdnr.jpg

22-06-2012 22:22:01

partenaire publicitaire:

#25 22-06-2012 22:45:17

mamamama
Membre
Site Web

nounou2dijon,

- Tu aurais dû tout lire, vanillecaramel a donné pas mal d'infos qui expliquent peut-être le comportement de la maman

- Des tas de papas font des choses stupides, il y a toujours une explication, comme pour les mamans

- Les "fessées aux vertus éducatives" sont dans la plupart des cas juste une façon de justifier d'avoir passé ses nerfs sur un enfant

- Si vanillecaramel ou les autres se fichaient de ce qui se passe ou se disait "il va bien supporter ça, elle n'aurait pas pris la peine de poster pour en parler et demander des solutions, et on ne lui aurait pas répondu.

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB